- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_gwadair, le il y a 12 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 24 juin 2011 à 18 h 44 min #86850
bonjour à tous je me permet de me renseigner un peu ici, le point commun c’est Air France mais le job n’est pas le meme et je m’en excuse de polluer car je n’arrive pas à trouver d’autre endroit où me renseigner. Donc voilà en mai dernier j’ai fais des tests et eu un entretien pour le poste d’ASA (bagagiste manutentionnaire) chez Air France. J’ai reçus un mail le 01 juin 2011 me disant:
Monsieur Bond,
Nous avons le plaisir de vous informer que suite à la session de recrutement à laquelle vous avez participé, votre candidature sur l’offre Manutentionnaire-Bagagiste (ASA) H-F est retenue.
Nous transmettons votre dossier au service de recrutement concerné qui, en fonction de ses besoins, prendra contact avec vous pour contractualiser votre embauche.
Nous vous rappelons que le bénéfice du résultat de la sélection vous est acquis pour une durée d’un an.
Avec nos félicitations nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de notre sincère considération.
L’équipe recrutement Air France
Depuis ce mail reçus il y a 3 semaines et demi, je n’ai plus de nouvelle donc comme c’est le meme groupe que pour les pnc je pense que cela pourrais être similaire j’aimerais donc savoir si pour l’integration l’annonce se faisait aussi par mail et si une personne ici pouvait me dire ou je pourrais trouver des coordonnées téléphonique pour tenter de les joindres la semaine prochaine.
Merci à tous.
- 25 juin 2011 à 9 h 13 min #125500
Ne les harcèle pas trop…
Tout comme nous ils ont un an pour t’appeler! - 11 septembre 2011 à 8 h 42 min #125501
Bonjour à tous,
Toujours en attente depuis ce mail du 01 Juin 2011 et vu la conjoncture actuelle je me demande si ils m’appelleront un jour ??
- 24 octobre 2011 à 14 h 44 min #125503
comment as tu fais et par quel moyen as tu passé le concours?j aimerais entrer chez air france
- 8 décembre 2011 à 16 h 15 min #125504
Salut a toi,
j’ai aussi postulé pour ce poste et j’aimerais savoir comment se déroule la sélection (type de test qu’il y a) s’il te plait,
se serait très sympa de ta part, je suis convoqué moi aussi
Juste avoir une petite idée
Merci d’avance
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.