29 novembre 2024

Manuel d’entrainement aux tests de sélections des compagnies

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai obtenu mon CCA en juillet dernier et je suis actuellement à la recherche d’un poste de PNC. Je souhaite me préparer aux sélections des compagnies. Pour cela, j’ai vu qu’il y avait de proposé sur ce site le livre : « l’anglais du PNC », ce manuel me permettra de m’améliorer en anglais (je sais tenir une conversation, mais quelques rappels ne sont jamais de refus…)

Maintenant, j’aimerai savoir si il existe un manuel permettant de se préparer aux tests de sélections des compagnies.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et je vous souhaite de passer une agréable soirée.

Cordialement,

Guadeloupe.

imported_Webby
      Participant

Bonjour,

Il n’existe pas de manuel a notre connaissance mais il y a des préparations pour les tests psy qui sont disponibles ici:  » onclick= »window.open(this.href);return false;

imported_Phuerph
        Participant

J ai lu ce livre qui est très instructif « HOW TO BECOME A FLIGHT ATTENDANT – for Airlines in the Middle East » , ça concerne les compagnies du moyen orient mais les sélections des autres compagnies se ressemblent beaucoup

http://flightattendantcentral.com/ » onclick= »window.open(this.href);return false;

Bonsoir chers collègues,

Un grand merci pour ces précieuses informations et bonne continuation à vous deux !

Cordialement,

Guadeloupe.

imported_Bee16
          Participant

Bonjour à tous!

Tout d’abord merci pour ces liens très utiles.

Pour continuer dans la lignée, savez vous où trouver des sites ou autre ( de préférence gratuits) pour s’entrainer aux questions de culture G?!
            Pour tous ceux qui ont passé des sélections ayant ces tests quels sites/livres/… avez vous parcourus !

Merci pour ceux qui voudront bien partager leur « Tips » et à bientôt dans les airs!

Vous lisez 4 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages