- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Bee16, le il y a 11 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 3 septembre 2013 à 19 h 08 min #88413
Bonsoir à toutes et à tous,
J’ai obtenu mon CCA en juillet dernier et je suis actuellement à la recherche d’un poste de PNC. Je souhaite me préparer aux sélections des compagnies. Pour cela, j’ai vu qu’il y avait de proposé sur ce site le livre : « l’anglais du PNC », ce manuel me permettra de m’améliorer en anglais (je sais tenir une conversation, mais quelques rappels ne sont jamais de refus…)
Maintenant, j’aimerai savoir si il existe un manuel permettant de se préparer aux tests de sélections des compagnies.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et je vous souhaite de passer une agréable soirée.
Cordialement,
Guadeloupe.
- 4 septembre 2013 à 6 h 16 min #145501
Bonjour,
Il n’existe pas de manuel a notre connaissance mais il y a des préparations pour les tests psy qui sont disponibles ici: » onclick= »window.open(this.href);return false;
- 4 septembre 2013 à 9 h 43 min #145502
J ai lu ce livre qui est très instructif « HOW TO BECOME A FLIGHT ATTENDANT – for Airlines in the Middle East » , ça concerne les compagnies du moyen orient mais les sélections des autres compagnies se ressemblent beaucoup
http://flightattendantcentral.com/ » onclick= »window.open(this.href);return false;
- 8 septembre 2013 à 17 h 15 min #145503
Bonsoir chers collègues,
Un grand merci pour ces précieuses informations et bonne continuation à vous deux !
Cordialement,
Guadeloupe.
- 17 septembre 2013 à 16 h 39 min #145504
Bonjour à tous!
Tout d’abord merci pour ces liens très utiles.
Pour continuer dans la lignée, savez vous où trouver des sites ou autre ( de préférence gratuits) pour s’entrainer aux questions de culture G?!
Pour tous ceux qui ont passé des sélections ayant ces tests quels sites/livres/… avez vous parcourus !Merci pour ceux qui voudront bien partager leur « Tips » et à bientôt dans les airs!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.