30 novembre 2024

maîtrise de l’anglais et allemand de PNC

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur

Bonjour,

Je souhaite devenir PNC pour des compagnies germanophones si j’en ai la possibilité. J’aimerai savoir comment vous avez travaillé votre anglais ainsi que votre allemand exigibles pour le métier. J’ai passé 6 mois en Angleterre et mon niveau de langue ne s’est pas amélioré juste mon ouïe. Quels méthodes (vraiment) efficace recommanderiez vous à des personnes avec un niveau de langue débutant en allemand et en anglais ( c’est très important ) ?

Merci d’avance.

poupipou
      Participant

Bonjour,

ton niveau d’anglais a forcément du s’améliorer en 6 mois ! Ou alors tu le parlais déjà très bien.
        Passer quelques mois dans le pays reste la meilleure solution. Va en Allemagne et bosse dans un bar par exemple. Mais ne parle qu’en allemand (les gens ont vite tendance à switcher en anglais quand ils voient que tu es étranger).
        Beaucoup de compagnies allemandes recrutent et les contrats sont plus intéressants qu’en France (CDI ou CDD de deux ans en général), donc fonce !
        Il te faudra minimum le niveau C1 en Allemand par contre

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages