Site icon PNC Contact

Madame veut son pain beurre!!!

Et bien voila j'ai effectuer mon tout premier vol le weekend dernier de paris a Dakar. L'aller se passe nikel mais au retour sa se gâte... Nous décollons de Dakar avec 45min de retard, avant de faire le service des plateau repas chaud nous passons avec nos ventes a bord. Une dame nous achette sa mignonnette de champagne (pas frais) elle commence a raler mais nous lui mettons son champagne dans la glace 15min le temps que sa refroidisse. Pour l'instant sa va. Enfin suit le service, nous distribuons nos plateaux normalement, j'entreprends par la suite ma repasse de pains, je propose a cette dame du pain elle me répond "vous avez du beurre?" je lui explique qu'il n'y a pas de beurre sur les plateau pax mais je vais aller me renseigner si nous en avons en stocks! Mince pas de beurre dans le galley! Je reviens voir cette charmante dame en lui disant que je suis désolé mais nous n'avons aucun beurre... Et la c'est le drame... "votre compagnie c'est de la merde", "chez AF ont a du beurre sur les pltx", "chez AF ont nous aurait pas laisser attendre si longtemps le repas" (presta commencer a 18h30 trop tard???), "vous ête nul", "c'est dégueulasse vos plateaux repas" etc... Tout sa pour un pain beurre arfff!

Merci conna*** c'était mon premier vol tu m'as tout gâcher!!!!
Quitter la version mobile