Site icon PNC Contact

Logement proche de Roissy CDG

Bonsoir à tous et à toutes !
Après avoir été reçu pour la formation PNC en alternance avec Air France, je m'attèle maintenant à la tâche du logement :D
J'habite actuellement dans un petit appartement dans le Sud de Paris en collocation avec quelqu'un mais cela me fait plus d'une heure de trajet pour rejoindre l'aéroport et si jamais il y avait des problèmes avec le métro ou le RER ça pourrait être très embêtant, du coup je me met activement à la recherche d'une chambre ou d'un appartement qui serait dans les alentours de Roissy CDG et qui serait à environ 30 minutes ou moins de l'aéroport via les transports en commun (j'ai le permis et la possibilité d'avoir une voiture mais Air France a stipulé qu'il fallait venir avec les transports en commun à la formation car il n'y a pas de parking).
Tout ceci pour vous demander si vous, PNCistes, connaîtriez des villes, des endroits qui correspondraient à mes critères ou même si vous connaissiez des gens qui proposent de sous-louer une chambre ou de louer un appartement. Et si jamais vous-même en proposez un, n'hésitez pas à me contacter par message ici et je pourrais vous donner mon mail ou numéro de téléphone par message privé !

Pour info : je suis un jeune homme de 20 ans, 21 en octobre, qui sort de 2 années en licence de japonais, très ouvert aux gens, plutôt sympathique je dirais et sérieux ! :lol:

Bonne soirée à vous,

Mica
Quitter la version mobile