- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chiot quinquin, le il y a 14 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 30 août 2010 à 16 h 23 min #86111
Bonjour,
Je pense qu’il serait sympa qu’on parle de livres (concernant bien sûr) l’aéronautique…
Faire partager ses avis, opinions…Qui commence?
- 17 septembre 2010 à 15 h 49 min #115814
Avions poubelles écrit par Lisa Bleyssac (pseudonyme évidemment), il très intérressant comme livre 😉
on peut dire que nos compagnies françaises sont plus sérieuses que la sienne 😆 et heureusement…
Il y a certains passages sont assez 😯 , je le vous conseille, vous ne serez pas déçu… 😉 - 17 septembre 2010 à 16 h 13 min #115815
@chiot quinquin wrote:
Avions poubelles écrit par Lisa Bleyssac (pseudonyme évidemment), il très intérressant comme livre 😉
on peut dire que nos compagnies françaises sont plus sérieuses que la sienne 😆 et heureusement…
Il y a certains passages sont assez 😯 , je le vous conseille, vous ne serez pas déçu… 😉sauf qu’il s’agissait d’une compagnie bien française qui s’appellait EAGLE AVIATION (source wikipedia), elle utilise en effet le pseudo « air rapace »
de plus sujet en double ici 😉
hotesse-steward-cafe/reportage-une-hotesse-sort-livre-t22962-10.html?hilit=lisa%20bleyssac
- 17 septembre 2010 à 19 h 38 min #115816
@viewfromthetop wrote:
@chiot quinquin wrote:
Il y a certains passages sont assez 😯 , je le vous conseille, vous ne serez pas déçu… 😉sauf qu’il s’agissait d’une compagnie bien française qui s’appellait EAGLE AVIATION (source wikipedia), elle utilise en effet le pseudo « air rapace »
de plus sujet en double ici 😉
hotesse-steward-cafe/reportage-une-hotesse-sort-livre-t22962-10.html?hilit=lisa%20bleyssac
Je ne l’avais pas vu, merci… je vais lire tout ce qui est noté… je ne connais pas cette compagnie, je suis nouvelle dans l’aéronautique…
- 23 septembre 2010 à 13 h 13 min #115817
On peut dire que certains pn et pax ont eu de la chance…Très bon livre…
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.