28 novembre 2024

Livres

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      chiot quinquin
      Participant

Bonjour,

Je pense qu’il serait sympa qu’on parle de livres (concernant bien sûr) l’aéronautique…
        Faire partager ses avis, opinions…

Qui commence?

chiot quinquin
        Participant

Avions poubelles écrit par Lisa Bleyssac (pseudonyme évidemment), il très intérressant comme livre 😉
          on peut dire que nos compagnies françaises sont plus sérieuses que la sienne 😆 et heureusement…
          Il y a certains passages sont assez 😯 , je le vous conseille, vous ne serez pas déçu… 😉

@chiot quinquin wrote:

Avions poubelles écrit par Lisa Bleyssac (pseudonyme évidemment), il très intérressant comme livre 😉
          on peut dire que nos compagnies françaises sont plus sérieuses que la sienne 😆 et heureusement…
          Il y a certains passages sont assez 😯 , je le vous conseille, vous ne serez pas déçu… 😉

sauf qu’il s’agissait d’une compagnie bien française qui s’appellait EAGLE AVIATION (source wikipedia), elle utilise en effet le pseudo « air rapace »

de plus sujet en double ici 😉

hotesse-steward-cafe/reportage-une-hotesse-sort-livre-t22962-10.html?hilit=lisa%20bleyssac

chiot quinquin
          Participant

@viewfromthetop wrote:

@chiot quinquin wrote:

sauf qu’il s’agissait d’une compagnie bien française qui s’appellait EAGLE AVIATION (source wikipedia), elle utilise en effet le pseudo « air rapace »

de plus sujet en double ici 😉

hotesse-steward-cafe/reportage-une-hotesse-sort-livre-t22962-10.html?hilit=lisa%20bleyssac

Je ne l’avais pas vu, merci… je vais lire tout ce qui est noté… je ne connais pas cette compagnie, je suis nouvelle dans l’aéronautique…

chiot quinquin
            Participant

On peut dire que certains pn et pax ont eu de la chance…Très bon livre…

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages