28 novembre 2024

les um se mettent a draguer les hotesses

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
      imported_cstar
      Participant

Javais 6 um en vol, y’en a deux qui faisait que d’appuyer sur l’appel hotesse pendant mon sevice, une fois se passe, deux fois je commence a en avoir marre 3 fois je m’enerve….je finis par ne plus céder à leur demande et continue mon service ….fin de service, appel hotesse, un autre UM, je ne me deplace pas avec le sourir, et là jlui demande ce quil veut et il me sort: Madame, vous etes trop belle », alors jlui dit « c’est pour ca que tu ma apellé » et en rougissant et en secouant la tete il me sort: oui madame.au secourssssssssssssssssssss J’ai 26 ans, célibataie et je me fais draguer pr un UM de 10ans!!!!! La poisse!
        Quand ce sont pas les hommes mariés ce sont les UM qui si mettent! Ca promet vu leur age!!!

Lol ! FML !!!!! Ils sont précoces c’est tout ! 😆

Bounty
        Participant

@stew in the air wrote:

Lol ! FML !!!!! Ils sont précoces c’est tout ! 😆

Cela signifie ?? 😀 😀

😀 FML = Fuck my life la version anglaise de vie de merde !! 😆

imported_ririnoute
          Participant

C’est mignon quand même!!!! lol

imported_prince310
            Participant

@cstar wrote:

… »vous etes trop belle »
              …… »J’ai 26 ans, célibataie et je me fais draguer… »
              … »Quand ce sont pas les hommes mariés ce sont les UM qui si mettent! Ca promet vu leur age!!! »

Mais dis moi cstar… Je suis ni UM ni marié… Il parrait que tu es belle (d’après mes 2 fils en UM qui t’on vu sur sur ton vol… 😈 jplaisante)

Comment tu vas bien? 8) 😀

Tu es brunette ou blondinette ?????

Tu viens au prochain diner pnc contact pr prendre un dernier verre ??!!

😳 😳

Anonymous
              Participant

Ayé, Prince en attaque 😀

En tous cas, qu’est-ce que j’ai pu en dragouiller des zhôtesses quand j’étais jeune… heu, mineur…. quand je prenais l’avion 😀

Elles sont si… belles, si charmantes, si professionnelles, si attirantes et sexy dans leur uniforme stricte… 😳

…je sais : quand on est jeune, on fantasme sur ses « wonder-women » et on se fait de fausses idées sur les femmes et les zhôtesses, ce n’est qu’après quand on voit réellement que ce sont des êtres humains normalement constitués qui vont aux toilettes, qui font pipi, popo, prout, qu’elles sont vénales en préférant les PNT aux STW … que la magie s’estompe 😯

imported_toxicity
                Participant

@Italian_gaffeur wrote:

Ayé, Prince en attaque 😀

En tous cas, qu’est-ce que j’ai pu en dragouiller des zhôtesses quand j’étais jeune… heu, mineur…. quand je prenais l’avion 😀

Elles sont si… belles, si charmantes, si professionnelles, si attirantes et sexy dans leur uniforme stricte… 😳

…je sais : quand on est jeune, on fantasme sur ses « wonder-women » et on se fait de fausses idées sur les femmes et les zhôtesses, ce n’est qu’après quand on voit réellement que ce sont des êtres humains normalement constitués qui vont aux toilettes, qui font pipi, popo, prout, qu’elles sont vénales en préférant les PNT aux STW … que la magie s’estompe 😯

Longue discussion avec une collègue dernièrement : l’hôtesse de l’air est loin d’être glamour! Et oui, lorsqu’on sort d’un vol, on a les pieds en sang avec les talons, on pue des pieds, on a les jambes gonflés, on a un ventre de femme enceinte avec la dilatation des gaz en vol, on pète car les gaz dilatés doivent sortir :drunken: , on pue du bec car le crew meal donne une mauvaise haleine malgré le sachet de mentos avalés, le maquillage a coulé le long du visage car l’air sec fait que la peau boit le maquillage. Le must reste l’envie de pipi pendant quelques heures après un vol à cause des litres d’eau avalés en vol!! Non, on sort pas d’un champ de bataille mais d’un avion!! Donc avant de faire ce métier, réfléchissez bien à l’image glamour! 😀 😀 😀
                  Allez, repart avec son sourire de cruche volante (pas) glamour!! 😆

Anonymous
                  Participant

alors là, tu viens d’achever de flinguer le reste de l’aura de glamour qui me restait du fantasme de ces zhotesses 😯

(du coup, vais regarder ma gardienne d’un autre oeil maintenant : allez savoir ce qu’elle cache sous sa robe moche de travail ? 😀 )

imported_Webby
                    Participant

Le pire c’est qu’elle a raison…

NE JAMAIS SORTIR AVEC UNE HOTESSE AVANT UN DELAI DE 3 HEURES APRES L’ATTERRISSAGE

C’est la regle d’or de tout PN en escale!!!…

Charmant tout ca ! Zavais jamais vu ca sous cette angle…3 Heures tu dis … ok ! C’est noté 😳 😆

Anonymous
                      Participant

3 h ? mais, comment on va faire pour se détendre en attentant si on a pas de PlayStationPrtable ? 😯

imported_toxicity
                        Participant

@Webby wrote:

Le pire c’est qu’elle a raison…

NE JAMAIS SORTIR AVEC UNE HOTESSE AVANT UN DELAI DE 3 HEURES APRES L’ATTERRISSAGE

C’est la regle d’or de tout PN en escale!!!…

Bien entendu, cette règle s’applique aussi aux steward et aux PeuNeuTeu! 😀

@Italian_gaffeur wrote:

alors là, tu viens d’achever de flinguer le reste de l’aura de glamour qui me restait du fantasme de ces zhotesses 😯

(du coup, vais regarder ma gardienne d’un autre oeil maintenant : allez savoir ce qu’elle cache sous sa robe moche de travail ? 😀 )

Bah voui!! J’aime flinguer les mythes!! 😀 😀
                          Allez, repart faire la fausse glamour avant de péter pendant une bonne heure après le vol!! 😆 😆

Anonymous
                          Participant

@toxicity wrote:

Bah voui!! J’aime flinguer les mythes!! 😀 😀

sadiiiiiiiiiiiiiiiique ! 👿
                            @toxicity wrote:

Allez, repart faire la fausse glamour avant de péter pendant une bonne heure après le vol!! 😆 😆

va… mais du coup, toi et tes copines je ne vous regarderais plus de la même façon 😯

alors moi je pue pas des pieds car je mets du talc, jai les pieds au sec et bien propre ! ensuite je n’ai pas les jambes gonflées , jy suis pas sujette !! je me retouche toutes les heures donc mon maquillage est impeccable !! ensuite je bois trois litre d’eau en vol certe, je fais pipi une fois avant l’atterissage et une fois apres et c’est tout !!!! j’ai mme pas d’aureole sous les bras, moi je suis impeccable et glamour comme il faut !!!!! et je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ensuite je suis surement mal formée mais je pete pas moi (enfin si comme tout le monde) ! mais surtout pas apres le vol !! je suis bizarre, la je commence a m’inquieter….

Anonymous
                            Participant

@Xjapan wrote:

alors moi je pue pas des pieds… je suis bizarre, la je commence a m’inquieter….

nan mais t’inquiète : c’est parce que t’as -22 ans, après tu verras, il y a une justice et la nature va se rattraper et tu pueras encore plus 😀

imported_Aymanewl
                              Participant

Mais quel angoisse !! C’est quoi ces enfants ….

Vous lisez 16 fils de discussion
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            ABONNEZ-VOUS !
                            Déjà titulaire du CCA ?
                            PNC en compagnie ?
                            En recherche de compagnie ?
                            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
                            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages