- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 1 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour ! Je suis actuellement en études supérieures, et je me pose des questions sur mon choix de langues. Il se trouve que j’apprend l’anglais (je sais bien que c’est primordial) ainsi que l’italien et le portugais.
Je me demandais donc si mes langues choisies étaient utiles ou avantageuses pour être recruté dans une compagnie, et si en ne maîtrisant seulement l’anglais, j’avais toujours des chances.
A coté de ça je fais des études de tourisme et d’affaires internationale.
Merci d’avance !
Bonjour,
Ce sera toujours un avantage de pouvoir communiquer dans plusieurs langues.
A mon sens oui, parler italien et portugais, en plus du français et de l’anglais (langues primordiales pour travailler dans une compagnie française) est évidement utile afin d’ajouter de la valeur à ton profil de candidat (et par la suite d’employé). En ne maitrisant que l’anglais tu auras aussi toutes tes chances !
Juste une chose, attention à ne pas tout miser sur cela. Il restera à savoir gérer les entretiens, individuel et de groupe; avoir un dossier complet , bla bla bla et évidement être apte physiquement et mentalement à exercer le métier. Je ne m’épands pas plus car tu dois sûrement connaître les prérequis. 🙂