Coucou !
C'est un sujet qui peut paraître bê-bête mais malgré tout être bien chaussé est important, pour les pieds, le dos, surtout lorsqu'on est debout toute la journée et qu'on porte des talons!
Alors je ne sais pas trop comment ça se passe du côté des hôtesse de l'air, ça concerne aussi les hôtesses au sol ou encore d'autres métiers.
Personnellement pour les congrès je portais des petits talons fins (6/7cm) achetés bon marché (genre 12€) et je douillais! Alors maintenant que je commence en aéroport, j'ai décidé de m'acheter une paire de qualité et j'ai trouvé des escarpins en solde chez Géox, talons 6cm mais épais cette fois. J'espère que pour le prix je n'aurai plus mal! A l'essai elles sont super confortables mais je ne les ai jamais porté encore, on verra bien!
Bref voilà, pensez-vous que mettre de l'argent dans les chaussures vaille le coup? Quelles sont les marques recommandées quand on est amené à en porter régulièrement pour le travail? Et enfin votre cas, est-ce obligatoire là où vous êtes? Si vous avez des astuces, etc...
:D
Bonne soirée!