- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 4 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
J’ai besoin d’un petit renseignement svp, je suis myope donc je porte des lunettes et aussi des lentilles et je sais qu’on a le droit d’en portée. Mais je voulais savoir si c’est pas désagréable de porter des lentilles dans l’avion ?
Si celle qui en porte pourrait me renseigné, c’est une question bizarre mais j’aime bien etre alaise avec mes lentilles (celle qui en porte comprendront à quelle point c’est désagréable d’avoir une poussière dedans x) )
Merci beaucoup !
Porteuse de lentille moi-même, sur un vol long je trouve que les lentilles commencent à être désagréables donc je privilégie les lunettes. Si tu veux devenir hôtesse de l’air tu seras d’ailleurs obligée de garder une paire à proximité en cas de fatigue des yeux ou simplement si les lentilles commencent à te gêner.
J’espère t’avoir un peu éclairée !
Oui vraiment ! Merci beaucoup !
Pareil pour ma part tout dépend des jours. Je peux faire une journée sur moyen (6 à 8 heures en vol) et ne pas être vraiment gênée, toutefois j’ajoute régulièrement des gouttes fournies par mon ophtalmo pour favoriser l’humidité des yeux. Mais c’est déjà arrivé qu’après avoir mis des lentilles plusieurs journées d’affilé que je mette de nouveau mes lunettes car mes yeux sont trop irrités.