- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 2 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Le conseil d’administration de Lufthansa a pris de nombreuses décisions importantes. Après avoir annoncé la nomination de Christoph Franz à sa tête, le groupe a annoncé le 22 septembre qu’il commandait quarante Airbus et huit Embraer. La commande est évaluée à 3,5 milliards d’euros. Les livraisons doivent débuter à partir de 2012.
La commande auprès d’Airbus porte sur huit A330-300 – qui seront motorisés par des Trent 700 de Rolls-Royce – et trente-deux appareils de la famille A320.
Trois de ces A330 doivent intégrer la flotte de Lufthansa, ainsi que vingt monocouloirs.
Les huit E195 sont également destinés à l’une de ses filiales dans Lufthansa Regional.
Les cinq autres A330, deux A321 et deux A320 rejoindront la flotte de Swiss. Restent huit A319, qui sont destinés à Germanwings.
Airbus a de son côté précisé que le groupe Lufthansa était le plus important client et opérateur d’Airbus au monde. Il a commandé 410 appareils au total, dont 325 sont actuellement en service. Avant ce contrat, le carnet de commande de Lufthansa s’élevait déjà à cinquante et un appareils : trente-six moncouloirs, trois A330 et douze A380.
» onclick= »window.open(this.href);return false;