Bonjour à tous,
Je vais encore passer pour la raleuse de service!!! Mais après 3 ans de patience et de détermination (Je le suis encore mais un grade en dessous), j'en reste au même point.
Je viens chercher au près de vous amis PNC, un peu de réconfort!!!!
J'ai un la chance de bosser pour une companie 5 mois sur 3 ans ( je ne me plains pas certains n'ont pas!) mais depuis ces derniers mois, j'ai postuler partour ou il est possible de le faire (seléctions, open days, à l'étranger), certaine de mes candidatures reste sans réponse, mais pour la pluspart, j'ai été convoqué, passant la 1erè partie puis la 2ème et au final toujours la même réponse : Négative!! j'ai également fait une préparation aux séléctions et malgré tout. je n'arrive pas à percer.
les débriefings sont très difficiles à avoir des companies et le peu que j'ai eu n'ont pas remis en questions mes qualités professionnelles, mais physiques!! (Pas assez européenne, trop grande ect..). j'ai bientot 34 ans (meme si je ne les fait pas du tout!!) et je commence à perdre mon entrain, et recevoir que des nons devient difficile.. j'imagine aisément que beaucoup parmis sont dans une situation similaire.
Je voulais juste écrire ces quelques petits mots ici, avec des personnes que me comprennent...
Merci de m'avoir permis de la faire
Reste à réfléchir...
Bonne journée à tous...