29 novembre 2024

La Compagnie achat nouvel avion ?

Vous lisez 19 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,
      J’essaie de suivre le développement de La Compagnie mais je trouve très peu d’informations à ce sujet. Savez-vous si les projets d’achat d’un nouvel avion avant la fin d’année se concrétise, et donc s’ils envisagent des recrutements à court/moyen terme?
      Merci!

(Se concrétiseNT…) 🙂

imported_Webby
      Participant

Selon nos infos le 2eme avion est attendu incessamment sous peu… A suivre donc 😉

Bonjour,

Je cherche l’adresse afin d’envoyer une candidature à La Compagnie. Il me semble que Formair se charge des recrutements et que c’est donc a Formair qu’il faut envoyer le dossier mais je ne suis pas sure et ne trouve rien sur la toile.
        Quelqu’un aurait l’adresse?
        Merci bcp

Apparemment le nouvel avion arrive la semaine prochaine et ouverture de la ligne Londres- new York au printemps. A suivre donc…

imported_boeing
        Participant

ok , le deuxieme avion arrive mais alors les recrutements ont deja été fait car je n’ai vu aucune annonce a ce sujet .

Tibibe
          Participant

Le recrutement pour la base LONDRES a commencé via FORMAIR, avis à ceux qui sont motivés pour voler chez LA COMPAGNIE tout en étant basé à LONDRES, vous pouvez postuler par email ou voie postale.
            Plus d’infos ici : http://www.formair.fr/index.php/recrutements » onclick= »window.open(this.href);return false;

Bon courage à tous et bien sur comme d’habitude un petit feedback après votre journée de selection si vous y êtes conviés est le bienvenu!

Merci AMAR! 🙂

imported_Stewdance
            Participant

pour info, ce sera sous contrat et conditions britannique.

Bonjour à tous,
              Je pose peut-être une question bête, mais sur Formair il est dit que pour faire acte de candidature, il faut résider à Londres. Est-ce pour postuler, il faut déjà avoir un justificatif de domicile londonien, ou est-ce qu’il s’agit de faire le déplacement sur Londres pour le recrutement ?

quelqu’un est-il convoque le 9 fevrier ?

imported_SASOU
              Participant

Oui moi 🙂

Moi aussi ! Vous connaissez des PNC chez La Companie qui pourraient nous faire part de leurs expériences pour la journée de Sélection Formair ? Je m’inquiète pour le test d’anglais Oral. Questions aéronautiques ? Ou simplement de Grammaire ?

RZC
                Participant

Bonsoir avez vous passé le toeic? Car j’ai également postulé, comment (par quel moyen) avez vous postulé?
                  Merci bien
                  Bonne soiree

imported_tatoum333
                  Participant

Bonjour,
                    il y en a parmi vous qui sont convoqués le 10?

oui moi j’ai ma réponse aujourd’hui pour le 10

convoqué le 11, je vous tiendrai au courant du recrutement.

Bonne journée à tous

Bonjour à tous,
                    Comment avez réussi a postuler pour La Compagnie
                    Svp cela m’aiderai

merci

Tibibe
                    Participant

Il te suffit simplement de lire la page précédente, j’indique clairement comment postuler !!!!!!!!!!!!!

Merci AMAR c’est sympa mais je cherchais l’adresse postale!!

Vous lisez 19 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages