29 novembre 2024

L’Après final" emirates 2016 après 6 semaines sans réponse

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      clem2112
      Participant

Bonjour à tous j’aurai besoin de vos conseils!!! J’ai passé mon final interview avec Emirates il y a maintemant 6 semaines et je n’ai toujours pas de nouvelles!! Mon statut à ce jour est « interview completed ». Est ce quelqu’un a déja été dans ce cas là?
        Merci de m’aider!!

If someone from Leeds see it! The open day was the 12th November! If someone is waiting the answer as well or had it!!

Hey ,
        Alors il y a deux ans moi j’avais dû attendre 8 semaines avant une réponse !
        Apres j’espère que cela n’affectera pas TA candidature ,MAis emirates a arrêté de recruter . Donc prépare toi à une grosse attente dans le meilleur des cas !
        Bon courage !

clem2112
        Participant

Hey, merci pour ta réponse! Et du coup pour toi c’était une réponse positive or négative? Et oui je sais qu’ils ont arrêté on été dans les derniers a avoir une journée de recrutement.

Hlelitoz
          Participant

Pourquoi emirates ne recrutent plus ? C’est definitife ou juste un certain temps ?

elenab
            Participant

C’est la crise en ce moment chez Emirates, ils ont complètement arretés les recrutements…. Tu devrais rejoindre le groupe FB « Emirates approval in progress statut » car vous êtes nombreux dans ton cas à attendre aussi longtemps.

C’était positif pour moi j’y suis depuis plus d’un an et demi Maintenant . MAis en effet c’est la crise ici donc à voir comment vont évoluer les choses !
              Rejoins le groupe Facebook , tu seras en contact avec les gens dans le même cas que toi !
              Tiens nous au courant

imported_kevinrl
              Participant

Bonjour, est ce que quelqu’un as des informations concernant le recrutement chez Emirates ?
                Il n’y a plus d’open days, pas de recrutement sur le site…
                Merci si quelqu’un sait quand cela va reprendre ou pas

imported_kais2010
                Participant

C’est la crise chez emirates, donc n’attends pas de miracle……

Comment ça la crise???

Vous lisez 8 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages