27 novembre 2024

Journée de recrutement Air France 23 aout

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      cameljbe
      Participant

Bonjour,
        J’ai appris hier qu’il y avait une journée de recrutement pour Air France le 23 aout et que cela se deroulerait à Villepinte (93)!
        J’ai reçu un mail d’air france il y a peu de temps pour me dire que je serais bientot contactée pour une sélection , le problème c’est que je n’ai rien reçu pour le 23 aout et j’aurais voulu savoir si on pouvait quand meme aller aux journées de recrutement même si on a pas reçu de convocation ou c’est pas la peine et on se fait refouler??voila si quelqu’un a la reponse je suis assez novice pour tout ce qui est journée de recrutement!!
        merci a vous tous!! :bounce:

imported_teddytam
        Participant

Attends que l’on te convoque…

imported_MELYKA
          Participant

Je te conseille aussi d’attendre, je suis dans ton cas, j’attend une date.
            Si tu te présente sans y avoir été convié ça pourrait les agaçer et te griller.
            Sois un VRAI PNC dans l’âme, discipliné et patient et éssai plutot de te préparer aux test.
            😉

cameljbe
            Participant

ok pas de souci je serais forte et un vrai PNC!!
              en tout cas merci pour vos réponses c’est gentil!!
              bon courage a vous en tout cas!!

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Le sujet ‘Journée de recrutement Air France 23 aout’ est fermé à de nouvelles réponses.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages