27 novembre 2024

Je veux être Steward avec un bac Pro

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steward95, le il y a 6 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Steward95
      Participant

Bonjour ou Bonsoir, Je m’appelle Marius-Junior et j’ai 14 ans et je suis en 3ème PrePra-Pro. Je voudrais être Steward et comme je en preprapro je voudrais savoir quel filière prendre pour devenir Steward en ma dit que en peut être Steward même si en a un Bac pro et je voudrais avoir beaucoup d’informations. Si vous avez des informations à me de dire vous pouvez me répondre et aussi vous pouvez me répondre par émail si dessous

email: mariuslegame95@gmail.com

J’espere que vous allez m’aider je vous dit Merci d’avance

Laetitia2311
        Participant

Bonjour
          N’importe quel bac est ok pour être steward.
          Les profils recherchés sont surtout des personnes avec une expérience professionnelle donc n’hesite Pas a faire des petits boulots quand tu auras l’âge ); des études ou de l’expérience dans le domaine commercial, vente… (mais pas obligatoire ).
          Le truc obligatoire par contre c’est l’anglais. Un bon niveau est exigé. Et plus tu parleras de langue, plus tu auras de chances. Donc bosse ta LV2 aussi.

Tu as le temps
          Bonne continuation

Steward95
          Participant

Merci tu me conseille a faire quel filière ?

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages