30 novembre 2024

Je tente le coup….

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur

Steward vivant sur la région parisienne et originaire du Sud Ouest de la France , je cherche la personne qui pourra enfin comprendre mon métier…je n’en peux plus d’entendre ces maudits apprioris des personnes qui ne connaissent pas le milieu de l’aérien et qui vous cataloguent de suite comme des « dragueurs de l’espace, simlpes serviteurs de cacahuetes, qui ne sont jamais chez eux etc… »

Je n’ai pas de criteres physiques particuliers ca se joue au feeling, mais ce que je sais cest que je cherche une personne qui pourra enfin me comprendre et avec qui je pourrais partager mes autres passions a 200 %..

J’attends vos messages afin de pouvoir vous en dire un petit peu plus sur moi et pourquoi pas faire connaissance pour commencer!

En attendant je vous dis a très vite et bon vol 🙂

Merci poussin de me lavoir fait remarquer je cherche une hotesse travaillant sur la region parisienne pour que je puisse la voir le plus souvent possible voila bisous jattends vos reponses…

(Je t’en prie. Bonne chance. Poussin )

Bonjour,
      Je m’apprête à effectuer une reconversion professionnelle totale afin de devenir hôtesse de l’air, mon rêve depuis très longtemps déjà…. J’adorerais faire votre connaissance, je pense être en mesure de vous comprendre et surtout de ne pas porter de jugement… l’un de mes oncles, en retraite aujourd’hui, était pilote chez Air France ; j’ai beaucoup entendu parler de cette profession prestigieuse qui est la vôtre (j’ignore ce que vous faites exactement…).
      Depuis l’âge de huit ans, j’ai toujours désiré rencontrer un PNC, tomber amoureuse et plus !!!!!!!!!!!!!!! beaucoup plus !!!!!
      Je pourrais être celle que vous recherchez….
      Voici un portable si vous désirez m’adresser un message : ** ** ** ** ** – Pas de numéro affiché librement. Merci de vous contacter par Message Privé.
      Le ciel étant le plus bel endroit de la terre…. pourquoi pas….

Je vous redonne mon portable par message privé : LES MESSAGES PRIVES C’EST PAS ICI et j’attends un signe de vous…

Sylvie FOKART.

imported_prince310
      Participant

C est quoi ton numéro déjà ? 😀 😀 😀 😀

imported_Webby
        Participant

,topic,

boumbastic
          Participant

@sylvie FOKART wrote:

Depuis l’âge de huit ans, j’ai toujours désiré rencontrer un PNC, tomber amoureuse et plus !!!!!!!!!!!!!!! beaucoup plus !!!!!
            Je pourrais être celle que vous recherchez….

Bonjour Sylvie,

J’ai un ami qui aime Mylene Framer, PNC sur Moyen-courrier et qui aimerait faire votre connaissance.Donnez moi votre numero en MP SVP.

PS : quand vous dites  » beaucoup plus !!!!!  » vous voulez dire quoi exactement ? On peut envisager des visites de cimetieres par exemple ?

imported_prince310
            Participant

Pourvu qu’elle soit douce ! 😆

imported_coralay
              Participant

Pareil quand je dis que je veux être hotesse de l’air, la réplique c’est « mais tu n’as pas de vie de famille »… ouai enfin si quelqu’un vous aime vraiment, il vous attend… et plus de plaisir à ce retrouver je pense 🙂 et puis si ce n’est pas le cas tant pis, quand on voit des gens qui ne sont pas près à faire des concessions… pourquoi gâcher son rêve ! 😉

Ahah, pour les stew c’est plus « Cool tu vas pouvoir te faire pleins d’hôtesses » ou « Ah mais ils sont pas tous gay les steward ? »

Bazinga! :alien:

Charlie_Zulu
                Participant

+1 Tbo pour le BAZINGA !

Vous lisez 10 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages