30 novembre 2024

Je suis au lycée, et je veux devenir steward..

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous ! Alors voila, je voudrais devenir Steward ^^ Je suis actuellement en première STI2D et je suis un peu paumé sur l’orientation à prendre après le lycée pour faire ce métier. J’ai un niveau assez faible en Anglais, en plus je suis en STI2D j’ai encore moins de cours d’Anglais que des S ou ES. Alors voila, je me demandais si après le lycée fallait que je parte étudier l’Anglais dans un pays anglophone ? Ou directement me lancer dans les examens pour devenir steward ? 🙂

Merci de votre aide et à bientôt !

Elenafly
      Participant

Je te conseille de partir un peu à l’étranger, aujourd’hui toute les compagnies demandent un bon niveau d’anglais et malheureusement le niveau qu’on atteint en fin de lycée n’est pas suffisant surtout dans des filières comme la tienne.
        Renseigne toi pour partir à l’étranger en immersion pendant l’été, et puis après le lycée pourquoi ne pas partir quelques mois, les séjours au pair peuvent être pas mal si tu aimes bien les enfants ou tu peux te renseigner sur le visa working holiday.
        Je sais qu’il existe des cours de mise à niveau en anglais mais n’ayant jamais essayé je ne sais pas ce que ça vaut.

J’espère que ça t’aidera un peu. 🙂

Oui je compte partir a l’étranger plus tard apres le bac

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages