- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 1 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour!
Je suis actuellement en colocation mais l’appart ne me plait plus,je le trouve trop vieux et je n’aime plus l’environnement.
Je suis PNC chez Xl Airways et je cherche à faire une colocation avec une PNC car j’aimerais bien avoir aussi un peu d’indépendance.J’aime la colocation mais j’aime bien aussi me retrouver un peu seule parfois.
Je cherche un appartement assez classe avec du parquet,un balcon ou une terrasse.Et oui ,quand on est habitués à être logés dans de beaux hôtels on y prend goût!)J’en ai trouvé des sympas à 1100 euros charges comprises.C’est mon maximum car cela fait 550 euros par personne.j’aimerais bien qu’il soit dans le 94 entre Créteil et Roissy en gros.à 30 minutes max en voiture de Roissy et à 20 ou 25 minutes de paris centre.
à bientôt?
Delphine
bonjour;
je dois aller emmenager sur paris acceptee sur le bourget je cherche une collocation serieusement pour le 2^avril en lg terme
si tu peux me telephoner?
XXXXXXXXXXXXsinon mon mail XXXXXXXXXXXXX
Merci de communiquer par MP et de ne pas indiquer votre numéro de portable sur le forum IP
merci bcp;)
audrey