28 novembre 2024

J’en ai vu mais des spécimens comme ça ..

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur

Arrivée au parking, pnc aux portes désarmement des toboggans vérifiez vos vis à vis..jusque là quoi de plus normal
      Un passager arrive à ma porte avec à la main un pantalon et une paire de chaussures, pose sa paire de chaussures sur le toboggan et commence à déboutonner son bermuda 😯 😯 😯 je lui dit clairement que s’il souhaite se changer il va aux toilettes, le passager ralotte, je lui dit par ailleurs de mettre sa paire de chaussures ailleurs que sur le toboggan, il continue à raler « mes chaussures son propres et je veux mettre mon pantalon », je reste calme, mon vis à vis observe du coin de l’oeil, le passager finit par se résigner à se changer dans les toilettes, car avant de finir aux wc il a essayé de se changer derrière la cloison 😀

imported_Webby
      Participant

pas mal en effet…

Anonymous
        Participant

😯

imported_toxicity
          Participant

@Princess W wrote:

Arrivée au parking, pnc aux portes désarmement des toboggans vérifiez vos vis à vis..jusque là quoi de plus normal
            Un passager arrive à ma porte avec à la main un pantalon et une paire de chaussures, pose sa paire de chaussures sur le toboggan et commence à déboutonner son bermuda 😯 😯 😯 je lui dit clairement que s’il souhaite se changer il va aux toilettes, le passager ralotte, je lui dit par ailleurs de mettre sa paire de chaussures ailleurs que sur le toboggan, il continue à raler « mes chaussures son propres et je veux mettre mon pantalon », je reste calme, mon vis à vis observe du coin de l’oeil, le passager finit par se résigner à se changer dans les toilettes, car avant de finir aux wc il a essayé de se changer derrière la cloison 😀

Y en a qui doutent vraiment de rien!! 😆 😆 😆

Si je devais résumer tout ce que j’ai vu ou entendu..je crois que j’écrirais un roman 😆

imported_toxicity
            Participant

Ah mais c’est ça notre boulot!! 😀 😀
              On pourrait réaliser de sacrées études sociologiques avec notre cargaison!! 🙂 🙂

J’ai une collègue qui a fait une formation pour travailler avec les animaux… On pouvait pas rêver mieux comme formation pour travailler en cabine lol! 😆 😆
              Aujourd’hui, le dressage de pax!!!

azafady
              Participant

whaou, ce métier fait rêver!! :blackeye:

Anonymous
                Participant

@azafady wrote:

whaou, ce métier fait rêver!! :blackeye:

gare à l’atterrissage 😕

C’est comme le patinage artistique : c’est beau (quand ils ne se gamellent pas 😀 ), ça à l’air fastoche, sauf qu’il y a pas mal de boulot derrière, et souvent du boulot pas glamour du tout, un sujet en a déjà parlé d’ailleurs 😳

Si le pax ne garde comme image que celui « de la crûche volante » (copyright ToxySexInTheCity 😀 ) alors c’est que les zotesses ont bien fait leur boulot et on su camoufler tous les éventuels soucis à bord, et il peut y en avoir 😕

Vous lisez 7 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages