Bonjour à tous et à toutes , je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai vraiment besoin de réponses à mes questions.
Vous vous doutez bien que je veux devenir "Hôtesse de l'air" . En effet je réfléchis à cette idée depuis déjà un certain temps cependant , il y a quelque chose qui me tracasse. Alors je vous explique , comme la plupart d'entre vous , je ne vise pas n'importe quelles compagnies je suis plutôt intéréssé par celles qui appartiennent au pays de golf ( Emirate airlines , Quatar airways..) et je me demande si j'ai une chance d'être acceptée étant donné que j'ai un miniscule grain de beauté ( très légérement en relief ) tout en bas du menton mais vraiment en bas ( pas au millieux ) parce que je sais que les critéres de selections sont avant tout le physique ( je mesure 1m65 et je pése 53 kg ) et un bon niveau en anglais
Je pense aussi à enlever mon grain de beauté mais j'ai peur de prendre ce risque pour au final avoir presque le même résultat ( pas de grain de beauté mais une cicatrice qu'on voit bien même avec du fond de teint).
Pensez vous que j'ai une chance ,sachant que ces compagnies sont très exigeant ? J'aimerais bien que vous partagiez aussi vos expériences avec moi pour les open days et tout..
Je vous remercies d'avance pour vos réponses.