- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rawia, le il y a 8 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 21 septembre 2016 à 1 h 44 min #89905
Bonjour à tous et à toutes , je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai vraiment besoin de réponses à mes questions.
Vous vous doutez bien que je veux devenir « Hôtesse de l’air » . En effet je réfléchis à cette idée depuis déjà un certain temps cependant , il y a quelque chose qui me tracasse. Alors je vous explique , comme la plupart d’entre vous , je ne vise pas n’importe quelles compagnies je suis plutôt intéréssé par celles qui appartiennent au pays de golf ( Emirate airlines , Quatar airways..) et je me demande si j’ai une chance d’être acceptée étant donné que j’ai un miniscule grain de beauté ( très légérement en relief ) tout en bas du menton mais vraiment en bas ( pas au millieux ) parce que je sais que les critéres de selections sont avant tout le physique ( je mesure 1m65 et je pése 53 kg ) et un bon niveau en anglais
Je pense aussi à enlever mon grain de beauté mais j’ai peur de prendre ce risque pour au final avoir presque le même résultat ( pas de grain de beauté mais une cicatrice qu’on voit bien même avec du fond de teint).
Pensez vous que j’ai une chance ,sachant que ces compagnies sont très exigeant ? J’aimerais bien que vous partagiez aussi vos expériences avec moi pour les open days et tout..
Je vous remercies d’avance pour vos réponses. - 21 septembre 2016 à 5 h 32 min #159077
tu te tracasses pour rien , pas de soucis pour ton grain de beauté !!!
- 22 septembre 2016 à 17 h 05 min #159078
Merci pour ta réponse , ça me rassure 🙂 mais puis-je savoir comment est ce que tu es au courant pour ce détail ? Tu as déjà expérimenté ça ?
- 24 septembre 2016 à 6 h 40 min #159079
ya pas a être au courant ou pas !! c’est pas un grain de beauté qui va te recalé !! tu t’embête vraiment pour rien ! sinon , au niveau des compagnies du golfe pour les open days ,j’ai pas d’infos pour toi car je n’ai jamais passé d’open days pour ces compagnies !! bonne chance
- 24 septembre 2016 à 7 h 26 min #159080
D’accord , merci c’est gentil 🙂
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.