30 novembre 2024

J’ai besoin d’aide !!

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous et à toutes , je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai vraiment besoin de réponses à mes questions.
      Vous vous doutez bien que je veux devenir « Hôtesse de l’air » . En effet je réfléchis à cette idée depuis déjà un certain temps cependant , il y a quelque chose qui me tracasse. Alors je vous explique , comme la plupart d’entre vous , je ne vise pas n’importe quelles compagnies je suis plutôt intéréssé par celles qui appartiennent au pays de golf ( Emirate airlines , Quatar airways..) et je me demande si j’ai une chance d’être acceptée étant donné que j’ai un miniscule grain de beauté ( très légérement en relief ) tout en bas du menton mais vraiment en bas ( pas au millieux ) parce que je sais que les critéres de selections sont avant tout le physique ( je mesure 1m65 et je pése 53 kg ) et un bon niveau en anglais
      Je pense aussi à enlever mon grain de beauté mais j’ai peur de prendre ce risque pour au final avoir presque le même résultat ( pas de grain de beauté mais une cicatrice qu’on voit bien même avec du fond de teint).
      Pensez vous que j’ai une chance ,sachant que ces compagnies sont très exigeant ? J’aimerais bien que vous partagiez aussi vos expériences avec moi pour les open days et tout..
      Je vous remercies d’avance pour vos réponses.

imported_boeing
      Participant

tu te tracasses pour rien , pas de soucis pour ton grain de beauté !!!

Merci pour ta réponse , ça me rassure 🙂 mais puis-je savoir comment est ce que tu es au courant pour ce détail ? Tu as déjà expérimenté ça ?

imported_boeing
        Participant

ya pas a être au courant ou pas !! c’est pas un grain de beauté qui va te recalé !! tu t’embête vraiment pour rien ! sinon , au niveau des compagnies du golfe pour les open days ,j’ai pas d’infos pour toi car je n’ai jamais passé d’open days pour ces compagnies !! bonne chance

D’accord , merci c’est gentil 🙂

Vous lisez 4 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages