- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Webby, le il y a 9 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 24 septembre 2008 à 22 h 55 min #85216
😯 Mais pourquoi ?! Il était énervé ce jour là ? ou quoi ?! 😡 😀
Nous savons tous ici que tu veux sauver la compagnie mais qd même ! 😡 😀 - 24 septembre 2008 à 23 h 01 min #98477
😀 un avion Alitalia, ça fait tâche de montrer ça en ce moment 😀
- 25 septembre 2008 à 0 h 30 min #98478
@prince310 wrote:
😯 Mais pourquoi ?! Il était énervé ce jour là ? ou quoi ?! 😡 😀
j’étais pressé de rentrer car y avait un match de l’euro à la TV 😀
- 25 septembre 2008 à 7 h 50 min #98479
Non tu avais rdv avec bounty ou nana100 plutôt ! 😆 Tu atterris comme un sauvage en tout cas ! 😕 😡 😀
- 25 septembre 2008 à 7 h 59 min #98480
@prince310 wrote:
Non tu avais rdv avec bounty ou nana100 plutôt ! 😆 Tu atterris comme un sauvage en tout cas ! 😕 😡 😀
ah, je t’ai dis que je te piocherais pas dans ta réserve gardée des -22 ans 😀
(enfin, sauf si tu me fais un laissez passer/embrasser/tâter/etc… en bonne et due forme 😀 )
- 25 septembre 2008 à 8 h 12 min #98481
😮 tu as le droit qu’à un laissé tâter du « bonnet » du forme ! 😛 😆 😆
- 25 septembre 2008 à 8 h 37 min #98482
@Italian_gaffeur wrote:
@prince310 wrote:
(enfin, sauf si tu me fais un laissez passer/embrasser/tâter/etc… en bonne et due forme 😀 )
❓ ❓ j’ai 30 ans 😉
- 25 septembre 2008 à 11 h 38 min #98483
@prince310 wrote:
😮 tu as le droit qu’à un laissé tâter du « bonnet » du forme ! 😛 😆 😆
t’es grave :D… m’ais j’t’adôre, elle est excellente, j’y avais pas pensé 😉
(c’est parce que je préfère les petits seins, alors le terme « bonnet » ne me fait pas forcément de l’effet :oops:)
@nane100 wrote:@Italian_gaffeur wrote:
@prince310 wrote:
❓ ❓ j’ai 30 ans 😉
aherm… candidate ? 😀
Alors : « pour postuler pour sortir avec le sale rital voleur de poules, il faut passer d’abord chez Prince pour avoir son attestation de survie aux blagues nulles et décrocher son permis G (mais ce n’est qu’un point… de détail… désolé :oops:), puis obtenir le certificat de bonne cuisinière chez Bambou :D… et ensuite chez ma mère pour le certificat de repassage :D… »
co… comment ça « c’est plus dur que chez Air France » ? 😯
ah, pitètre, mais au moins, l’intégration est plus rapide 😀
En revanche, dis, nane100 : tu les fais pas tes 30 ans… 😯
Alors soit tu t’étais maquillée comme une voiture volée lors des sélections EZY, soit tu es superbe au naturel 😳 - 25 septembre 2008 à 12 h 44 min #98484
[En revanche, dis, nane100 : tu les fais pas tes 30 ans… 😯
Alors soit tu t’étais maquillée comme une voiture volée lors des sélections EZY, soit tu es superbe au naturel :oops:[/quote]Ho mais que tu es chou italian … 😳 😳 😳
non franchement là il faut venir passer chercher ton chéque car tu m’a fais un trop joli compliment …
(oui …là …je n’en peux plus …)
Et bien il faut poser sa candidature pour étre avec toi alors je file à mes révisions …
et oui repassage, ménage, cuisine …
Quesqu’il faut pas faire pour avoir un italian chez soi 😉
Du coup là je me sens … stréssée …
Bah oui ma sélection a lieu le 18/10/2008 au bourget …
- 25 septembre 2008 à 12 h 48 min #98485
@nane100 wrote:
…Ho mais que tu es chou italian … 😳 😳 😳
…(oui …là …je n’en peux plus …)…Quesqu’il faut pas faire pour avoir un italian chez soi 😉 ….Du coup là je me sens … stréssée …Bah oui ma sélection a lieu le 18/10/2008 au bourget …
mais… mais… mais… c’est qu’elle se gausse odieusement et publiquement de moi la bougresse 😯
Hep, les mecs : vous parie un coup à boire que c’est que du vent son histoire et qu’elle me joue son jeu de séduction uniquement pour pouvoir frimer avec ses copines après 😀
(en revanche, si elle est sérieuse, je suis pas dans la m… 😯 )
- 25 septembre 2008 à 12 h 55 min #98486
@Italian_gaffeur wrote:
@nane100 wrote:
…(oui …là …je n’en peux plus …)…Quesqu’il faut pas faire pour avoir un italian chez soi 😉 ….Du coup là je me sens … stréssée …Bah oui ma sélection a lieu le 18/10/2008 au bourget …
mais… mais… mais… c’est qu’elle se gausse odieusement et publiquement de moi la bougresse 😯
Hep, les mecs : vous parie un coup à boire que c’est que du vent son histoire et qu’elle me joue son jeu de séduction uniquement pour pouvoir frimer avec ses copines après 😀
😆 😆 😆 😆 😆
- 25 septembre 2008 à 14 h 09 min #98487
@nane100 wrote:
@Italian_gaffeur wrote:
@nane100 wrote:
😆 😆 😆 😆 😆
non mais c’est pas bientôt fini oui ? 😯
faire croire des choses, des machins et des bidules à un mort de faim en rut… c’est sadiiiiiiiiiiique….. 😡
- 29 septembre 2008 à 13 h 33 min #98488
Je sais pas vous mais moi je pense que nane100 et italio c’est…. 😆
Journée pnc contact à dauville ?? 😆
[youtube:3p77enuh]Qfc4NPNMFro[/youtube:3p77enuh] - 7 septembre 2014 à 21 h 36 min #98489
La vidéo avec italio dedans ne marche plus, je vais en mettre une autre ( avec toujours italio dedans ) avant le verrouillage ou la désintégration total de ce sujet un peu rétro mais qui fait revivre un compagnon hors du commun ! 👿 😆
[youtube:1556b2vp]b6pIJyfpDZo[/youtube:1556b2vp]
- 8 septembre 2014 à 5 h 52 min #98490
@prince310 wrote:
avant le verrouillage ou la désintégration total de ce sujet un peu rétro mais qui fait revivre un compagnon hors du commun ! 👿 😆
Paranoïaque Prince310 ? lol
- 26 août 2015 à 20 h 58 min #98491
@Webby wrote:
@prince310 wrote:
avant le verrouillage ou la désintégration total de ce sujet un peu rétro mais qui fait revivre un compagnon hors du commun ! 👿 😆
Paranoïaque Prince310 ? lol
Un peu de nostalgie… 😀 …toute une époque :drunken:
Ze kouestion iz : combien de temps ce post survivra-t-il ? 😆
- 1 octobre 2015 à 16 h 59 min #98492
ah .. enfin , t’es là !!
ben non ce qui ont fait la colonne vertébrale du forum sont toujours ressuscités jusqu’à nouvel ordre :drunken: - 1 octobre 2015 à 17 h 37 min #98493
oulalala, ça sent le bordel a plein nez ! 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.