29 novembre 2024

Interview

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

Je suis une étudiante en journalisme de 22 ans à Paris.
      Dans le cadre de mes cours, je dois réaliser un reportage avec les mots clés « transports » et « famille ».
      J’ai décidé d’angler mon article sur la vie des hôtesses de l’air et des stewards, et comment ils arrivent à gérer leur travail avec leur vie de famille.
      Je souhaiterais rencontrer l’un de vous, si possible dans Paris, pour une interview (si ce n’est pas possible une interview par téléphone, skype, ou quelques questions par mail peuvent suffire)
      Celle-ci ne sera pas très longue (une vingtaine de minutes).
      L’article est seulement pour mes cours, et ne sera diffusé sur aucune plateforme.

Si mon projet vous intéresse et que vous souhaitez m’aider, n’hésitez pas à me répondre !

Bonne journée !

Maud

Nafso30
      Participant

Bonsoir,

Je m’intéresse très fortement sur cette carrière, je je souhaite devenir PNC (Steward), je voulais savoir si, une fois l’interview passé, je pourrais avoir les réponses de la personne que tu as interviewé, histoire d’avoir l’expérience de quelqu’un exerçant le métier ^^

Bonne soirée

Salut!

Visiblement les hôtesses et stewards ne sont pas très intéressés par mon projet hahaha… Je vais aller à l’aéroport, si j’arrive à avoir des interviews je posterai mon article ici avec plaisir 🙂

A350900ULR
        Participant

@mauddp wrote:

Salut!

Visiblement les hôtesses et stewards ne sont pas très intéressés par mon projet hahaha… Je vais aller à l’aéroport, si j’arrive à avoir des interviews je posterai mon article ici avec plaisir 🙂

Ben dans le metier on est soit sans enfant celibataire ou gay donc difficile de trouver. (C’est de l’humour)

imported_tikik
          Participant

Passe en message privé et j’essaierai de répondre à tes questions, mais je suis gay donc pas vraiment de famille actuellement lol envoie quand mêle un message si malgré tout je peux répondre à tes questions

@tikik wrote:

Passe en message privé et j’essaierai de répondre à tes questions, mais je suis gay donc pas vraiment de famille actuellement lol envoie quand mêle un message si malgré tout je peux répondre à tes questions

Merci beaucoup pour ta réponse.
            C’est justement ce que je cherche à savoir, je trouve ça assez intéressant. Une amie était nounou et gardait régulièrement les enfants d’une hotesse de l’air, mais j’aimerais avoir des témoignages de ceux qui n’ont pas d’enfants etc.

Je vais t’envoyer mon questionnaire en privé.

Merci encore

Vous lisez 5 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages