30 novembre 2024

Infos Pnc Air France moyen courrier

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Emmapeel
      Participant

Salut tout le monde,
        Y aurait-il par hasard des hôtesses/stew d’AF qui sont sur moyen courriers par ici ?

imported_Cupidon
        Participant

Je peux t’en trouver un aisément. Il se trouve que j’en compte pas mal dans mes relations.

Emmapeel
          Participant

Merci Cupidon, ce serait pour avoir des infos planning/repos etc pour le groupe des Pnc alternants. Parce qu’on nage un peu dans le brouillard la xD

Super!
            Vous allez intégrer le moyen??

imported_PNC31
            Participant

@Emmapeel wrote:

Merci Cupidon, ce serait pour avoir des infos planning/repos etc pour le groupe des Pnc alternants. Parce qu’on nage un peu dans le brouillard la xD

Emmapeel, si je peux me permettre, si tu as des questions concernant les plannings etc… tes formateurs seront les mieux à même de te répondre.
              Quand tu regardes les posts de Cupidon, il connaît tous les PNC AF de tous les vols qu’on peut lui indiquer, c’est quand même fou quand on sait le nombre de PN qu’il y a dans cette boîte lol.

Je ne sais pas si tu as déjà commencé ton stage, si c’est pas le cas attend d l’être et pose les questions aux formateurs…
              Bon vol chez AF….

imported_Sobek
              Participant

Je suis stew AF sur MC.
                Quelles sont tes questions ?

Emmapeel
                Participant

Merci pour vos réponses.
                  Au final j’ai trouvé une hôtesse sur mc qui a pu répondre à nos questions mais merci Sobek.
                  Ce qu’il y a PNC31 c’est qu’on est dans le flou depuis début mars et qu’on commence que début juin, donc normal qu’on essaye de grappiller quelques infos histoire de se faire une idée 🙂

Emmapeel
                  Participant

@Deucatryon wrote:

Super!
                    Vous allez intégrer le moyen??

Affirmatif 🙂

Vous lisez 7 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages