- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Loic, le il y a 13 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 18 avril 2011 à 17 h 58 min #86686
Bonsoir à tous et à toutes
J’aimerais savoir si quelqu’un à des informations sur la South African Airways? Principale compagnie en Afrique du Sud
Impossible sur leur site-web de trouver des informations concernant les recrutements, ou comment postuler, ni même une adresse e-mail? Donc cela m’aiderait beaucoup si quelqu’un avait des informations à partager.merci d’avance.
Loic - 18 avril 2011 à 19 h 05 min #123954
Bonjour,
http://www.flysaa.com/Journeys/cms/ZA/footerlinks/_categories/aboutUs/employmentOpportunities.html » onclick= »window.open(this.href);return false;
Les seules disponibilités sont pilotes, pas de postes à pourvoir en tant que pnc.
Attention à bien lire les sites avant de dire qu’il n’y a pas d’infos 😉
- 19 avril 2011 à 12 h 54 min #123955
Merci d’avoir pris le temps de répondre à ma question
Loic
- 23 avril 2011 à 12 h 52 min #123956Anonyme
Salut,
Moi j’avais postulé il y a deux ans, j’avais été recontacté très rapidement via mail où on m’invitait à me rendre directement en sélection ( une à JNB puis une à CPT ) à mes frais bien entendu.
J’étais à la dèche, je n’y suis pas allé ( et je regrette bien )
Si tu as la motivation, et des moyens pour financer ton voyage là bas, je te conseille vivement de sauter sur ton clavier et de leur faire une application form en béton, c’est tout simple.
Bon courage 😉 - 24 avril 2011 à 17 h 49 min #123957
Ne faut-il pas être citoyen sud-africain? Je suis curieux.
- 25 avril 2011 à 17 h 26 min #123958Anonyme
Il est indiqué dans l’offre d’emploi PNT qu’il faut être Sud Africain, il est vrai.
Mais dans l’offre PNC à laquelle j’avais répondu, il n’était pas indiqué d’être nécessairement Sud Africain. Je ne connais pas leurs critères de sélection du personnel mais visiblement ils sont ouverts. - 25 avril 2011 à 18 h 09 min #123959
Ah donc tu avais répondu à une offre? Ce n’était pas une candidature spontanée? Bon ba on sait jamais je vais quand même envoyer CV + lettre de motiv. Il faut juste que j’arrive à trouver la bonne adresse e mail ou même postale…d’ailleurs si tu te souviens l’adresse à laquelle tu as envoyé tout ca, fais le moi savoir, ca pourrait me rendre service
Merci d’avance
Cheers
Loic
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.