27 novembre 2024

Information Afrique du sud/South African airways?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Loic
      Participant

Bonsoir à tous et à toutes

J’aimerais savoir si quelqu’un à des informations sur la South African Airways? Principale compagnie en Afrique du Sud
        Impossible sur leur site-web de trouver des informations concernant les recrutements, ou comment postuler, ni même une adresse e-mail? Donc cela m’aiderait beaucoup si quelqu’un avait des informations à partager.

merci d’avance.
        Loic

imported_Poussin
        Participant

Bonjour,

http://www.flysaa.com/Journeys/cms/ZA/footerlinks/_categories/aboutUs/employmentOpportunities.html » onclick= »window.open(this.href);return false;

Les seules disponibilités sont pilotes, pas de postes à pourvoir en tant que pnc.

Attention à bien lire les sites avant de dire qu’il n’y a pas d’infos 😉

imported_Loic
          Participant

Merci d’avoir pris le temps de répondre à ma question

Loic

Anonyme

Salut,

Moi j’avais postulé il y a deux ans, j’avais été recontacté très rapidement via mail où on m’invitait à me rendre directement en sélection ( une à JNB puis une à CPT ) à mes frais bien entendu.
              J’étais à la dèche, je n’y suis pas allé ( et je regrette bien )
              Si tu as la motivation, et des moyens pour financer ton voyage là bas, je te conseille vivement de sauter sur ton clavier et de leur faire une application form en béton, c’est tout simple.
              Bon courage 😉

imported_Satania
              Participant

Ne faut-il pas être citoyen sud-africain? Je suis curieux.

Anonyme

Il est indiqué dans l’offre d’emploi PNT qu’il faut être Sud Africain, il est vrai.
                  Mais dans l’offre PNC à laquelle j’avais répondu, il n’était pas indiqué d’être nécessairement Sud Africain. Je ne connais pas leurs critères de sélection du personnel mais visiblement ils sont ouverts.

imported_Loic
                  Participant

Ah donc tu avais répondu à une offre? Ce n’était pas une candidature spontanée? Bon ba on sait jamais je vais quand même envoyer CV + lettre de motiv. Il faut juste que j’arrive à trouver la bonne adresse e mail ou même postale…d’ailleurs si tu te souviens l’adresse à laquelle tu as envoyé tout ca, fais le moi savoir, ca pourrait me rendre service
                    Merci d’avance
                    Cheers
                    Loic

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages