27 novembre 2024

info"amadeus altea"

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      imported_tikka
      Participant

bonjour,

j’ai envie de suivre une formation sur le logiciel de réservation « amadeus » mais récemment j’ai lu pas mal d’articles sur ce sujet
        ils disent que la majorité des compagnies aeriennes vont migrer vers le nouveau logiciel ALTEA et que l’ancien logiciel ne sera plus utile
        mon problème c’est que la formation altea n’est pas disponible dans mon école et elle n’est pas programmée prochainement

est ce que la formation dont je veux suivre ne sera plus utile parce que altea remplecera amadeus ?

Altéa ne remplacera pas Amadeus, c’est un logiciel different, tu peux consulter Amadeus en Altea, mais lorsque tu fais ceci, tu utilises les commandes Amadeus, classique, même chose que sur Amadeus directement. Ta formation te sera toujours utile, et Altéa c’est facile, pas de code, pas de commande, rien du tout, tout est écrit mot pour mot ya juste a cliquer 😉

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages