28 novembre 2024

Info Recrutement avec Emirate OD ,AD,FI et GC

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur

Coucou
      Salut tt le monde juste pour vous dire ke is vs avez d question a propo de emirate recrutement et tt le processe n’hesitez pas.
      Je suis francaise dorigine togolaise je viens de toulouse mais j’habite a londre sa fais 5 ans,j’ai passer le recrutement de emirate en mars jai ete prise jai passe le OP,AD,FI et jai eu mon golden call , jai fait tt mes medicale et jai eu mon final approval je pars de nice le 12 aout a dubai. Donc is vous avez nimporte quel question meme is vous penser que c stupide posez la quand meme n’hesitez pas.
      See ya

imported_seveba33
      Participant

Bonjour,

Je passe l’OD le 15 juin prochain avec Emirates. Quels sont les critères recherchés par la compagnie? expérience professionnelle? physique? plusieurs langues parlées?

L’une de mes copines a passé un OD avec Quatar Airways, elle n’a pas été retenue et ne sait pas pourquoi..dans ton cas, serais-tu dire quels sont les points de ta candidature qui t’ont permis d’être recrutée par EMIRATES

A quelles questions devons-nous nous attendre à l’OD? combien de temps dure l’entretien? et quels documents devons-nous apporter?

Merci par avance pour ta réponse.

Bonjour Stephanie12,

C’est très gentil à toi, tu vas faire notre bonheur…
        Moi c’est l’aspect physique qui m’inquiète, le sourire hollywodien qui me fait souci…
        L’anglais, je me débrouille mais avec la pression, je me dis que peut être je ne serais pas assez performante.
        As tu eu à répondre à ce type de questions du style: Avez vous déjà été faché ou en colère dans votre travail et pourquoi? Qu’est ce qui vous enerve au travail?
        Je suis plutôt du genre honnête et qui n’a pas déjà été enervé à son travail au moins une fois mais voilà l’honnêté est-elle toujours bonne?
        Pour la suite, les examens médicaux sont ils galèrent…Merci à toi

Coucou
        Well seveba33 et hortensia8 a chaque entretien ils ont different critere sa depend de se que leur manager.Mais en generale I’ll recherche des personne qui parle plusieur langue courament ne jamais mentir en disant que tu parle courament une langue parsequ’I’ll vont vous teste,ensuite I’ll recherche des personnes de taille moyene et qui ont de lexperience en service clientel.Tu na pas besoin de faire une formation pour etre prise mais c un plus. A lopen day habille toi professionelle avec du rouge a levre rouge les cheveux atache pour pouvoir voir ton visage .quand I’ll font la presentation try to know about emirate. Quand vous allez faire le 1to 1 entretien en donnan le CV vend toi au maximum elle va te demander is ta d tattouage et pk emirate,pk hotesse de l’air, is tu est deja aller au etat unis.pour lopen day juste apporte votre CV pour le AD rien a apporter.Sourire hollywoodien lol sourit mais pas un faux sourire parskel le voudron essaye de penser a quand tu va etre hotesse de l’air crois moi sa va te mettre un vrai sourire sur ton visage.L’anglais est tres important pour eux is vous savez lecrire et le parler (quon vous comprenne)I’ll ny aura aucun souci.Je dirai le plus dure c’ est le Final intinview jetais arrive en retard de 15 minutes je tremblais javais commence mal et elle ma bombarde de question sur mon service clientele is jai deja eu un probleme avec un collegue, is javais un client qui avait avait un dialogue de riche ,comment jarriverai. A tenir sans ma famille loin de tt a dubai? D question comme sa.les medicale ici a londre son pas trop chere mais tu peu negocier avec ton medecin traitent is tu pourrai pas faire certaine chose gratuit

Merci Stephanie,
        Sais-tu pourquoi le fait d’être allée ou non aux Etats-Unis comporte un intérêt pour eux?
        Oh fait, j’ai oublié dans mon précédent mail, de te présenter mes sincères félicitations.
        J’espère qu’on se croisera un jour ou l’autre.
        Encore merci à toi!

imported_MarinaDu
        Participant

Ma question est : combien de jour faut t’il etre dispo apres l’OD? je vais à l’OD Emirates à Paris le vendredi 15 juin,et je travaille le lundi 18. Sera t’il possible de passer le F1, s’il y a lieu d’être, le dimanche?

et autre question : quand ils parlent d’une photo d’identité : est ce une photo portrait 10*15 ou vraiment la photo d’identité type passeport? j’ai RDV demain au photographe, et il m’a mis le doute… pour moi c’etait photo type passeport, pour lui c’est plus un portrait sur 10*15 et celle de pied sur 10*15

Pour le od I’ll faut o moin etre disponible 3 jour apre lOD parseke is tarrive jusko FI I’ll auron des jours disponible sur le nombre de candidat restant moi je c ke on etait au moin 30 pour le FI donc I’ll leur a fallu 4 jrs. Quand I’ll demande de choisir un jour reagi vite.Apres I’ll te demande is t deja aller au eta unis parske certaine personne sont refuse le visa americain et emirate va beaucoup au etat unis donc is ta deja eu probleme avec les autorite americaine et que tu c ke tu va avoir du mal a avoir un visa ny va pas a L OD.
          Pour les foto please ne va pas gaspiller une fortune et aller chez un photographe I’ll te demande foto passeport fait en au moin 15 mais I’ll faut que tu souri sur les 15 apre I’ll te faut foto pour pour visa americain ou tu souri pas I’ll ten faut 2 tout c foto son tenu professionel apre I’ll te faut 2foto tete au pied sur un fond blanc tjr cheveux atache et professionelle cet foto la c ma soeur qui ma pris chez moi. Et I’ll te faut de foto dans la vies de tout les jour ou tu souri
          Mercie beaucoup jspr aussi vous voir laba

imported_anjalee
          Participant

je voulais savoir où se passe l’open day d’emirates? c’est à paris? à l’hotel hilton? je vous le demande car ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site (bug de l’ordi) et que je suis un peu perdue
            c’est le 15 de ce mois et à quelle heure? je vous pose toute ses questions car je suis bien embeter faut que je pose des congés au dernier moment dans la boite où je bosse, encore!!! demain je vais à celui du Qatar qui se fait sur lyon
            qu’elles sont les documents à fournir? ( cv, lettre de motv, photo d’identité, photo en pied)
            et en plus je passe le toeic le 19 juin, donc vous pensez que ça va m’handicaper?

merci de votre réponse !

et avant que j’oublis c’est quoi AD, Fi et … lol

Bon, vous serez sympa d’aérer vos textes, d’y mettre de la forme, mais surtout du français correct à l’avenir.

Pour les gens qui postent de questions auxquelles nous avons déjà répondu 10 000 fois, voir les sites internet des compagnies concernées qui vous donneront la vrai réponse, et la seule que vous devez écouter, sans bien sûr mettre les propose de Stéphanie en question.
            J’ajoute qu’il y a un topic concernant Emirates dans cette même question, donc je verrouille.

Vous lisez 8 fils de discussion
        • Le sujet ‘Info Recrutement avec Emirate OD ,AD,FI et GC’ est fermé à de nouvelles réponses.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 900 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages