- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 8 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Partant pour Dubaï le 10 mai et ayant la semaine d induction le 12 je voulais savoir en quoi cela consiste car je ne commence le training que le 21!
S’il y a des crews ek ça serait cool de m éclairé lol
Merci bcp 🙂
L ‘induction week c’est la semaine de présentation et celle ou tu donnes tous tes papiers avec des activités diverses au milieu.
En gros beaucoup de blabla ou on va t’expliquer comment va se passer ta formation, beaucoup de sessions en amphithéâtre avec des présentations concernant logement; employee assistance service;la clinic…etc
Les trucs sympas dont je me rappel c’est la journée visite de Dubaï l’essayage de l’uniforme.
Après t’as aussi tout ce qui est medicals avec la prise de sang pour avoir ton Visa.
Parfois t’as des petites activités de groupe pour voir ton team spirit etc
Enfin Bref prépares toi a recevoir beaucoup d’informations d’un coup c’est ennuyeux mais nécessaire parcqu’il t’explique vraiment le fonctionnement de tout. Ce sont quelques jours administratifs et de présentation avant de commencer la vrai formation pour cabin crew!
You will have some fun though^^
Welcome in Dubai!