28 novembre 2024

Hum, hum…Vous devez faire erreur Monsieur…

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

J ai été PCB Air France pendant 4 saisons lorsque j’étais étudiante… 😀
      Donc me voila toute jeune (19ans) en vol pour ma première saison !
      Toute contente sur un vol retour de la Réunion…(Super escale, la piscine, la plage, le pot à l’arrivée…bref le boulot de rêve !!)
      je sers dans ma zone un PAX bien enrobé qui arbore depuis le début du service un sourire en coin pas très net… :snorting:
      Et voila qu’au débarrassage il me sort : « Mais…je vous ai vu à l’hôtel vous savez… » et moi souriante : « C’est possible Monsieur, nous étions peut être effectivement logés dans le même hôtel », et voila qu’il ajoute, bien fort : « Oui, oui, je vous ai vu en STRING AU BORD DE LA PISCINE !! »
      Et la petite PCB a piqué un far…La honte…et tous les PAX alentour qui me regardaient soudain eux aussi d’un drôle d’œil…
      😳 😳 😳
      Inutile de préciser que jamais au grand jamais je ne me suis fait bronzer en string en escale !!

Anonymous
      Participant

je censure avant de me faire taper sur les doigts, vu que les modos ont une tolérance à géométrie variable, que certains censurent ce que d’autres laissent 🙄

Du haut des mes 19ans et encore novice en matière de PAX très très lourds j’ai bafouillé un « je pense que vous faites erreur monsieur » et j’ai filé vers le galley pour en parler (en rire !!) avec les collègues !
        Merci pour les répliques…heu…La première je suis pas sure de l’assumer !!!
        J’opterai plutôt pour la seconde qui m’a bien fait rire !

Bounty
        Participant

Enorme !! J’imagine bien la tête… 😀 😀

😆 C’était pas Depardieu par hasard ???

Vous lisez 4 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 902 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages