- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marroco Airways, le il y a 14 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 8 mars 2010 à 12 h 41 min #85844
J ai été PCB Air France pendant 4 saisons lorsque j’étais étudiante… 😀
Donc me voila toute jeune (19ans) en vol pour ma première saison !
Toute contente sur un vol retour de la Réunion…(Super escale, la piscine, la plage, le pot à l’arrivée…bref le boulot de rêve !!)
je sers dans ma zone un PAX bien enrobé qui arbore depuis le début du service un sourire en coin pas très net… :snorting:
Et voila qu’au débarrassage il me sort : « Mais…je vous ai vu à l’hôtel vous savez… » et moi souriante : « C’est possible Monsieur, nous étions peut être effectivement logés dans le même hôtel », et voila qu’il ajoute, bien fort : « Oui, oui, je vous ai vu en STRING AU BORD DE LA PISCINE !! »
Et la petite PCB a piqué un far…La honte…et tous les PAX alentour qui me regardaient soudain eux aussi d’un drôle d’œil…
😳 😳 😳
Inutile de préciser que jamais au grand jamais je ne me suis fait bronzer en string en escale !! - 11 mars 2010 à 1 h 23 min #110321
je censure avant de me faire taper sur les doigts, vu que les modos ont une tolérance à géométrie variable, que certains censurent ce que d’autres laissent 🙄
- 16 mars 2010 à 13 h 40 min #110322
Du haut des mes 19ans et encore novice en matière de PAX très très lourds j’ai bafouillé un « je pense que vous faites erreur monsieur » et j’ai filé vers le galley pour en parler (en rire !!) avec les collègues !
Merci pour les répliques…heu…La première je suis pas sure de l’assumer !!!
J’opterai plutôt pour la seconde qui m’a bien fait rire ! - 19 mars 2010 à 15 h 22 min #110323
Enorme !! J’imagine bien la tête… 😀 😀
- 21 avril 2010 à 21 h 08 min #110324
😆 C’était pas Depardieu par hasard ???
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.