27 novembre 2024

Hôtesse du dimanche???

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

Ayant fraîchement obtenu mon cfs, je travaille actuellement en intérim dans la région de Marseille (juste à côté de l’aéroport!). Des possibilités et des opportunités s’offrent à moi chez mon employeur actuel, et à la fois le métier d’hôtesse me fait rêver… d’autant plus que je vois et j’entends sans cesse les avions décoller!

Bref sans trop rentrer dans les détails de ma vie, la question que je me pose depuis quelques jours est : est-il possible de travailler uniquement le weekend en tant que pnc??? (et si oui quelles sont les compagnies qui sont susceptibles de recruter à l’aéroport de Marignane?)

Merci d’avance 🙂

mdr mdr !!! excuse moi c’est franchement pas méchant, mais ça m’a fait rire… nous sommes bcp à la recherche d’une selection de compagnie (rare et ou les places sont chères) alors des postes de pnc du dimanche… si quelqu’un sait je suis toute ouïe !!!!

bonne continuation

Tibibe
      Participant

Non ça n’existe pas un poste de pnc juste le dimanche.

Anonymous
        Participant

@marionet76 wrote:

Bonjour à tous,

Ayant fraîchement obtenu mon cfs, je travaille actuellement en intérim dans la région de Marseille (juste à côté de l’aéroport!). Des possibilités et des opportunités s’offrent à moi chez mon employeur actuel, et à la fois le métier d’hôtesse me fait rêver… d’autant plus que je vois et j’entends sans cesse les avions décoller!

Bref sans trop rentrer dans les détails de ma vie, la question que je me pose depuis quelques jours est : est-il possible de travailler uniquement le weekend en tant que pnc??? (et si oui quelles sont les compagnies qui sont susceptibles de recruter à l’aéroport de Marignane?)

Merci d’avance 🙂

Toute proportion gardée et sans être méchant j’ai bien rit quand même 😮 ,un poste de pnc le week end je crois pas vraiment que ça existe pour la raison évidente est que le marché est complètement saturé depuis quelque temps mais aussi je pense pour des questions d’organisation pour les compagnies qui d’ailleurs recrutent souvent en CDD sur 1 ou plusieurs mois voir en CDI chez certaines mais le week end jai des doutes…

imported_benmyriam
          Participant

Bonsoir,

Les compagnies aériennes demandent une très grande disponibilité, afin d’être opérationnelle à n’importe quel moment et non pas à certain moment.
            Après si tu es passionnée par le milieu aéroportuaire, tu peux toujours trouver des emplois tel que Agent d’Escale, hôtesse d’accueil le Weekend.
            Mais c’est un peu du gâchis quand on a la chance d’avoir le CFS…

Bonne Chance 🙂

Merci pour vos réponses… tant mieux si cela à fait rire certains… j’assume les moqueries! 🙂
            @+++

imported_bambou
            Participant

avant qu’il n’y ait plus de rires justifiés ou non, je ferme le sujet…

Vous lisez 6 fils de discussion
          • Le sujet ‘Hôtesse du dimanche???’ est fermé à de nouvelles réponses.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages