- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_taowill, le il y a 13 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 19 février 2011 à 22 h 34 min #86536
J’ai croisé une très belle et jeune hôtesse lors de son escale.
Au petit déjeuner de l’hôtel ; elle, de longs cheveux châtains, le visage parsemé de charmantes taches de rousseur ; moi, incapable de lui dire un mot, mes deux énormes gaufres au nutella à la main…
Mes deux gaufres et la surprise digérées je me sens désormais capable de lui dire un mot…
Si elle se reconnait… - 5 mars 2011 à 2 h 04 min #120504
Plus de nouvelles depuis ?? Bon.. Ca arrive à tout le monde de se prendre une gaufre ! C’est juste la 3ème koi .. ! 😆
Moi même en réunion syndicale je suis tombé sous le charme d’une redoutable petite perle de sud aérien, j étais là avec les 2 tract de la CFE CGC à la main impossible de lui dire quoi que ce soit! Sauf un ptit .. » vous prenez un dernier verre avec moi ce soir et puis c est tout un point c est toi ! «
Elle m a jeté : vous manqué de « tract » très cher ! …gnagnagna >> Jte dis les nana de SUD solidaires elles sont sauvages ! sex mais sauvages en+ avec un cadre comme moi ça craint !! 👿 - 5 mars 2011 à 17 h 32 min #120505
@prince310 wrote:
» vous prenez un dernier verre avec moi ce soir et puis c est tout un point c est toi ! «
Elle m a jeté : vous manqué de « tract » très cher ! …gnagnagna >>😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Trop drôle!! En même temps, même si c’était avec humour (certes un humour très spécial ) il faut dire que tu lui as un peut imposé la chose….. et non proposé… Donc bon, tu sais qu’on aime pas ça nous les girls! Quel répondant et quel humour ces filles du « SUD »…. 😆
- 15 mars 2011 à 23 h 14 min #120506
Kleret tu as une petite gaufre Toulousaine faite maison pour moi à me balancer à travers ma cage de stw malheureux ?!
(si possible à la confiture de framboise dessus MERCI ) 😡 :drunken: - 10 août 2011 à 18 h 40 min #120507
Alors moi c’était l’an dernier, je sortais de chez un syndicat à l aeorogare d orly, je prends l ascenseur avec une hotesse magnifique.
On discute et rigole le temps de la descente, ensuite je lui dis donc dans la conversation que j’étais chez un des syndicat parce que je boss pour une marque de photocopieur, la discution c’est arreté la! lol
Elle a du me prendre pour quelqu’un de gradé car dans mon métier je boss en costard cravate.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.