- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 1 mois.
Vous lisez 7 fils de discussion
Vous lisez 7 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour
Nouvelle sur ce forum. Formation tourisme expérience guide représentante locale à l’étranger je voudrais faire la formation d’hôtesse de l’air mais apres je me demande si je pourrais trouver un emploi. Merci pour vos réponses.
Bonsoir ,
Dans une compagnie française ça risque d’être clairement compliqué vu que la question de l’âge est assez dogmatique sur le marché du travail en France , mais chez easyjet par exemple tu aurais toutes tes chances .
Bonjour
Merci pour ta réponse. Je suis super motivée et j’me dis que dàns la vie il faut aller jusqu’au bout de ses rêves ta réponse m’encourage !
D’ailleurs j’ai plusieurs cas de collègues easyjet qui ont été recrutés après 50 ans .
En ce moment il recrute quasiemment partout , notamment en France pour Lyon Nice Paris CDG et ORY
Voici le lien du site de recrutement : https://careers.easyjet.com/ » onclick= »window.open(this.href);return false;
Bonjour,
Merci pour ces informations, et pour le lien, c’est super sympa i
Je dois aussi aller au forum du 4 octobre à Orly, avoir encore plus d’infos et confirmer mon inscription en formation. Apparemment easyjet sera présent !
Tu es PNC ?
Bonne journée à toi
A bientôt
Oui je suis pnc pour easyjet
Alors peut être à bientôt dans les airs … !
Encore une petite question
Ca se passe comment le recrutement chez EasyJet ?