27 novembre 2024

Hôte/Hôtesse d’accueil Roissy/Orly

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Myst
      Participant

L’agence Mahola recrute des hôtes/hôtesses d’accueil sur les aéroports de Roissy et d’Orly.
        Plus d’informations ici :
         » onclick= »window.open(this.href);return false;

C’est un travail qui peut être assez physique (plusieurs heures debout, avec talons pour les jeunes filles), qui demande du dynamisme, de la ponctualité, et qui permet de mettre un pied dans l’aéroportuaire.

Pour postuler : Les candidats peuvent envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse mail recrut@mahola-hotesses.fr en précisant dans l’objet « AEROPORTUAIRE ».

imported_dandino
        Participant

@Myst wrote:

L’agence Mahola recrute des hôtes/hôtesses d’accueil sur les aéroports de Roissy et d’Orly.
          Plus d’informations ici :
           » onclick= »window.open(this.href);return false;

C’est un travail qui peut être assez physique (plusieurs heures debout, avec talons pour les jeunes filles), qui demande du dynamisme, de la ponctualité, et qui permet de mettre un pied dans l’aéroportuaire.

Pour postuler : Les candidats peuvent envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse mail recrut@mahola-hotesses.fr en précisant dans l’objet « AEROPORTUAIRE ».

Pour travailler spécifiquement sur l’aéroport d’Orly, veuillez aussi envoyer votre CV/LM en copie sur superviseur.mahola@gmail.com.

les frais ne sont pas remboursé et vous travaillerez pour 9 euros brut de l heure ca ne sert strictement à RIEN de bosser pour une agence comme celle ci 🙁

imported_kalia2308
          Participant

Elle est pourrie cette agence n’y allez surtout pas ils sont pas règlos sur les salaires

imported_kalia2308
            Participant

Ils m’ont payée 10h de moins que ce que j’ai effectue , m’ont promis de régulariser et je n’ai à ce jour toujours rien reçu , répondent pas aux Appels ni aux mails et frais de transport pas rembourses comme promis. Honteux je vais les attaquer en justice

Tibibe
              Participant

J’ai un ami qui aimerait faire ce job, est-ce qu’ils acceptent les hommes? car perso je lui ai dit que c’était souvent reservé qu’au femme.

imported_SUNSLIM
                Participant

Allez vois du côté de Cityone une autre agence qui propose ce même type de job, cela dit je n’ai jamais travaillé pour eux mais si on vous rembourse pas les frais de transports c’est de la carrotte !!!

imported_Astriiid
                  Participant

@Terera wrote:

J’ai un ami qui aimerait faire ce job, est-ce qu’ils acceptent les hommes? car perso je lui ai dit que c’était souvent reservé qu’au femme.

J’ai déjà vu un jeune homme travailler pour eux 😉

Bonjour,

Je viens de passer un entretien pour exactement le même métier mais par une autre agence pour laquelle j’ai également lu de très mauvaises critiques sur le net (contrats illégaux, heures non-payées…)
                    La question est:
                    Comment pratiquer ce métier correctement si ces agences sont si horribles?

Si je suis prise je tente quand même ma chance car j’adorerai faire ce métier, et si dès le premier mois ya déjà des problèmes de ce type, je partirai. Mais j’ose encore espérer que ça se passera bien.

Ya t-il d’autres agences qui proposent ce métier?

imported_Myst
                    Participant

@Magnolia94 wrote:

Ya t-il d’autres agences qui proposent ce métier?

Les principales sociétés qui proposent ce type de métiers sont à ma connaissance Mahola et City One.
                      Pour avoir travaillé chez Mahola, je n’ai pas eu trop de soucis, et quand j’en ai eu il a suffit d’un petit rendez-vous à l’agence pour le régler, ce sont des gens sérieux. Je ne peux pas parler pour City One que je ne connais pas.

Comme dans l’ensemble des jobs que tu auras, il faut bien noter les heures que tu fais et bien vérifier ta fiche de paie.
                      Le plus souvent ce sont des erreurs accidentelles car comme dans tous les boulots en intérim, les plannings sont très flottants et les heures peuvent changer d’un jour à l’autre.
                      On peut par exemple t’appeler au dernier moment pour une journée supplémentaire, ou te demander de faire quelques heures en plus tel ou tel jour, ce qui n’était pas prévu au planning initial. Si tu acceptes, note bien tous ces changements.

A toi d’être vigilante et tout devrait bien se passer ! 😉

Merci beaucoup pour tous ces détails!

Oui c’est vrai qu’il faut être vigilant. Après comme plein d’entreprises quand on tape le nom sur Google on va avoir toutes les personnes qui en on eu une mauvaise expérience s’en plaindre (ce qui est tout à fait normal) du coup on a tendance à psychoter lol.
                      Je travaille déjà avec ce type d’agence en tant qu’hôtesse évènementielle et animatrice commerciale, celle avec qui je travaille le plus souvent est très réglo, jamais eu de soucis avec eux mais ils ne font pas aéroportuaire…

Je vais déposer ma candidature chez Mahola au cas où je ne serai pas retenue chez City One.

Sinon ce métier te plait? Tu fais quoi exactement? Orienter les voyageurs, et aussi apparemment il y a un poste où on est au niveau des portes de sécurité c’est ça? Sans indiscrétion tu es à Roissy ou Orly? (tu n’es pas obligé de répondre si ça te dérange 🙂 )

J’ai été retenue, alors j’ai passé le second entretien à l’aéroport CDG et j’ai été prise
                      J’ai hâte de commencer! Je verrai bien par moi même 🙂

imported_marylin
                      Participant

bonjour
                        Et tu as fait le stage de formation de 2 jours? car moi aussi retenue ils m’ont appeler pour le stage mais j’étais en province lorsque »ils m on contacter rien depuis…
                        merci

Vous lisez 11 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages