27 novembre 2024

Horaire Blue Line

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_maxou
      Participant

Bonjour,

Quelqu’un aurait un horaire type de vols de chez Blue Line (pour voir point de vue organisation)???? MERCI :bounce:

bibou air line
        Participant

pas de vols réguliers, uniquement vol charters à la demande via les tours opérateurs!les plannings sont données 2 semaines à l’avance apparament, tu peux etre declenché au dernier moment trés souvent d’aprés ce que BLE nous avais dit….tu peux décollé également de cdg,ory, ou le bourget.

Ayant travaillé chez Blue Line je peux te dire que tu n’a pas d’horaires types tu peux décoller à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Tu as un planning sur 2 semaines qui change beaucoup ce qui est normal vu l’activité de la compagnie. De plus tu es souvent en réserve et donc déclenché très souvent à la dernière minute . Donc juste un conseil il faut etre super super disponible pour Blue .

Si tu as d’autres questions n’hésites pas 😉

imported_Lalaa
          Participant

Bonjour,
            Commons2005, peux-tu nous dire toi qui a travaillé chez Blue Line ce que tu pensais de l’ambiance de travail, quels sont les salaires pratiqués pour les PNC et l’impression que t’a laissée cette collaboration, bref ce que tu as envie de nous raconter sur la vie des PNC là-bas !
            Où travailles-tu maintenant ?
            Merci.

Alors concernant l’ambiance franchement c’est le top . Comme on n’est pas très nombreux on se connait tous du coup c’est vraiment génial !!!
            Concernant le salaire c’est le point négatif alors la base est de 1119 € après lorsque qu’on fait des découchés le salaire augmente avec les indemnité repas . Mais la moyenne est de 1200 – 1300 € par mois ce qui n’est pas beaucoup pour vivre à Paris .
            Par contre j’en garde un excellent souvenir, c’est une compagnie qui permet de faire plein de vols différents , tu vois des trucs que tu ne verra jamais ailleurs !!!
            Maintenant je travaille chez xl depuis quelques mois .

Voilà si tu d’autres questions n’hésites surtout pas !!!

salut!!

Concernant Blue line je voudrais savoir s’il est impératif de vivre à Paris en travaillant pour cette compagnie ou bien si c’est gérable de vivre en Province?

Merci

imported_Lalaa
            Participant

Merci Commons2005, d’accord je te pose une autre question !
              La même que pour Blue Line, raconte-nous comment c’est chez XL ?
              Merci.

Vous lisez 6 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages