- Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par T-Bo, le il y a 11 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 22 mars 2013 à 20 h 52 min #88183
BONJOUR!!!
Sachant à quel point tout le monde est au taquet sur les recrutements PNC dans n’importe quelle compagnie du monde… ça m’étonne que personne n’ai encore ouvert un post concernant les recrutements eventuels de PNC de la nouvelle compagnie low cost d’Air France, est ce que qqun saurait qq chose? Vont-ils recruter des PNC????
A tout
DID - 22 mars 2013 à 21 h 33 min #142480
Salut,
Titulaire Du CFS, J’ai été Agent D’escale Chez Regional (Prochainement HOP Ac Britair & Airlinair) & Je Peux Te Dire Qu’aucun Recrutement N’est Prévu Pr Les Mois à Venir .. C’est Assez Chaud, Car Il va Même Peut être Devoir Y Avoir Des Départs Volontaires Donc Bon, Patience ..
- 22 mars 2013 à 21 h 40 min #142481
Merci cgc,
en effet après mon comm j’ai lu un artucle là dessus… je desespère…
C’est drôle tu as des majuscules à toutes les premières lettres de tes mots… (ouais je sais rien à voir)
Bon merci quand-même…
Biz - 22 mars 2013 à 22 h 27 min #142482
Hop n’a rien à voir avec une compagnie low cost …Transavia se rapprocherait plus de la définition d’une compagnie low cost
- 22 mars 2013 à 22 h 36 min #142483
Y’en a toujours un qui vient parler pour rien dire dans ces forums…
http://blog.edreams.fr/hop-la-nouvelle-low-cost-dair-france/ » onclick= »window.open(this.href);return false; (edreams)
http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/01/28/avec-hop-air-france-s-attaque-aux-compagnies-low-cost_1823340_3234.html » onclick= »window.open(this.href);return false; (LE MONDE)
http://languedoc-roussillon.france3.fr/2013/03/18/perpignan-premiere-liaison-lowcost-d-air-france-le-31-mars-avec-le-lancement-de-hop-218197.html » onclick= »window.open(this.href);return false; (FRANCE 3)
http://www.sudouest.fr/2013/01/28/air-france-presente-hop-sa-nouvelle-offre-low-cost-a-55-euros-la-place-949178-4755.php » onclick= »window.open(this.href);return false; (SUD OUEST)
» onclick= »window.open(this.href);return false; (LES ECHOS) etc etc etc
- 22 mars 2013 à 23 h 14 min #142484
Derien 🙂
Oui J’mets Des Majuscules Partout! Lol
Bon Courage! - 23 mars 2013 à 8 h 43 min #142485
Cixi93 si tu dis ca pour trompettiste93 il va falloir que tu te renseignes et arretes de lire les journaux qui ne comprennent rien au monde de l’aérien.
Concurrencer les low cost ne veut pas dire faire du low cost! Dans le cas de HOP, c »est proposer des tarifs « classiques » et des tarifs avec des options car les hommes d’affaire qui font l’aller retour dans la journée en ont rien à faire d’avoir un bagage en soute gratuit! Et pourquoi ces hommes d’affaires paieraient plus cher pour un service qu’ils n’utilisent pas. C’est aussi simple que ça! Et chez AF c’est la meme chose avec la mise en place des tarifs Mini. C »est plutot un hybride entre le classique et le low cost pour attirer un maximum de clientèle!
Et en effet, si tu veux parler de low cost dans le groupe AF-KLM, ce sont les 2 compagnies Transavia (Hollande et France) qu’il faut citer!
- 23 mars 2013 à 9 h 32 min #142486
Faut pas s’énerver .. Lol
De toute façon ma question c’était de savoir si elle recrutait peu importé comment on l’appelle … Restez zen. - 23 mars 2013 à 13 h 54 min #142487
@cixi93 , je travaille pour une célèbre compagnie à la couleur orange , alors le low cost je crois que je le connais un peu mieux que toi …donc je peux affirmer que HOP n’en est pas une c’était pas pour rien dire …Et pour ton info low cost c’est pas que dans les prix à bon entendeur
- 23 mars 2013 à 15 h 28 min #142488
@trompettiste. Déjà tu connais rien de ma vie donc tu ne sais pas si j’ai déjà bossé pour un low cost ou pas. Et vous allez arrêter de vous exiter vous êtes trop stressés prenez des vacances. J’ai posé une simple question et une personne plutôt sympa m’a répondu. Basta. Allez voir ailleurs vous avez rien a faire d’autre ?
- 23 mars 2013 à 16 h 30 min #142489
Cixi en effet on connait rien de ta vie mais si tu suivais les actualités concernant le groupe AF dont Hop fait partie, tu aurais même pas posé la question! Et ca explique peut être pourquoi il n’y avait pas de post avant le tien!
- 23 mars 2013 à 17 h 00 min #142490
- 23 mars 2013 à 18 h 58 min #142492
@Cixi93 wrote:
BONJOUR!!!
Sachant à quel point tout le monde est au taquet sur les recrutements PNC dans n’importe quelle compagnie du monde… ça m’étonne que personne n’ai encore ouvert un post concernant les recrutements eventuels de PNC de la nouvelle compagnie low cost d’Air France, est ce que qqun saurait qq chose? Vont-ils recruter des PNC????
A tout
DIDSi tu avais regardé d’un peu plus près le forum tu aurais vu le Topic sur HOP! qui date du mois de Janvier (page 3) ou certains ont parlé de la compagnie, du recrutement, ect… :
recrutements-hotesses-stewards/hop-t25540.html
- 23 mars 2013 à 19 h 23 min #142493
Merci mon amar adoré lol
- 26 mars 2013 à 13 h 29 min #142494
Je vous confirme qu’étant PNC chez HOP! qu’il ne s’agit en rien d’une low cost et si un jour vous êtes invités à un recrutement, ne dites jamais ça. Il s’agit d’une value cost. Contrairement à la low cost vous avez une collation à bord et couvert en cas de pépins (annulation d’un vol, déroutement, etc). Nous ne faisons pas de vente à bord. HOP! désigne juste le pôle régional français d’Air France.
Il faut vous renseigner avant 🙂
- 26 mars 2013 à 14 h 07 min #142495
Euhh même chez les low cost les passagers sont couvert en cas de pépins …il y’a pas que Ryanair comme compagnie low cost au monde ! 😀
- 26 mars 2013 à 19 h 43 min #142479
Oui mais hop! Étant le pôle regional d air France tu es couvert même si tu pars en long courrier par la suite … Prends easyjet pour monter à Paris…. Si ce vol est annulé … Le prochain ne t attendra pas c est pour ta pomme aussi.
- 26 mars 2013 à 22 h 03 min #142491
Comme d’hab, ça se disperse….. Non pas de recrutement chez Hop, pour le moment c’est le personnel des compagnies d’origine qui sont restent et deviennent employés HOP.
On arrête les remarques infantiles d’un côté et on donne une info sans s’énerver de l’autre, sinon fermeture du sujet.
A bon entendeur….. 😈
- 26 mars 2013 à 22 h 27 min #142496
Ouais bah ferme le sujet petit poussin paske y’a des vrais tarés ici.
- 27 mars 2013 à 11 h 52 min #142497
qui s’énerve ? lol
- 28 mars 2013 à 11 h 51 min #142498
@morgan77 wrote:
Oui mais hop! Étant le pôle regional d air France tu es couvert même si tu pars en long courrier par la suite … Prends easyjet pour monter à Paris…. Si ce vol est annulé … Le prochain ne t attendra pas c est pour ta pomme aussi.
Uniquement si tu as acheté ton billet en une fois jusqu’à la destination finale, donc ils sont dans l’obligation de t’acheminer à destination, peu importe le nombre d’escale.
Mais si tu achètes deux billets séparés, là ils ne pourront rien faire.
Et easyJet propose que cette forme de billets sur leur réseau (pas de gestion d’escales), mais le passager en a normalement pleinement conscience.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.