28 novembre 2024

HOP! By Air France

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      PNCabincrew
      Participant

Bonjour,

J’ai créer un sujet dédié à la compagnie régional et européenne HOP! By Air France. Car peu en parle et elle m’intéresse beaucoup. Savez-vous si ils recrutent ? Si oui, avez-vous une adresse mail ou l’on peut envoyer notre candidature ? :bounce:
        Toutes les infos sont bonnes à prendre. Merci beaucoup

Garuda5150
        Participant
          PNCabincrew
          Participant

Je connaissais déjà le lien carrière chez eux. Après avoir plusieurs fois envoyé ma candidature, je n’ai eu aucun retour. Savez-vous si il n’y a pas un autre moyen ? Une adresse mail ? ou l’on peut directement envoyé ? Mais thanks !
            Je vais également envoyé par voie postale on verra.

Pensez-vous qu’ils vont recruter ? Comme il prévoit d’augmenter leur offre aussi ..

Tibibe
            Participant

Hop Airlinair recrute parfois, postule par courrier c’est mieux. Bon courage.

PNCabincrew
              Participant

Merci de ta réponse @Amar

Hop a recruté à la fin du mois d’août, par le biais de l’école « avenir naviguant » quelques personnes de mémoire

citepn
                Participant

HOP-AF regroupe donc les -ex Britair, (CRJ) Regional (ERJ/E-JET) et Airlinair (ATR)

Vous lisez 6 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages