- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 3 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Slt tt le monde je suis agent d’escale commercial avec moins de 1 an d’expérience et je recherche désespérément un poste en cdd ou cdi j’ai démarcher de nombreuse compagnie aérienne par courrier avec malheureusement des réponse négative pour le peu de réponse obtenue, j’aimerais donc savoir si vous connaissez des compagnie recrutent actuellement et avoir quelque conseil dans les démarches à suivre pour mes recherche 🙁
tu dois pas postuler auprès des prestataires de service? vu que les compagnies sous traite au niveau des AEC
Il y a plusieurs compagnies de sous traitance: Aviapartner, Swissport, DNATA, Alyzia, Europe Handling ..
@beyrpnc wrote:
tu dois pas postuler auprès des prestataires de service? vu que les compagnies sous traite au niveau des AEC
Alors oui je peux également postuler pour les entreprise prestataires malheureusement je n’en connais pas beaucoup j’ai postulé chez Alyzia, wfs et Europe Handling je n’ai pas encore eu de réponse pour le moment car je me suis plus concentrer sur l’envoi direct de cv auprès des compagnie aériennes.
@cgc wrote:
Il y a plusieurs compagnies de sous traitance: Aviapartner, Swissport, DNATA, Alyzia, Europe Handling ..
Merci beaucoup pour ton aide car je ne connais pas du tout les noms des sous traitant avec lesquels travaille les compagnies aérienne (à part alyzia, europe H et WFS) et il et difficile de trouver d’avantage d’info sur le net