27 novembre 2024

Help me

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Ceriiz
      Participant

Bonjour,

Mon compagnon à fait une formation pour être agent de sûreté aéroportuaire de 1200€.

Il a reçu ces diplômes et son badges mais depuis il ne trouve pas de poste à ce nom, ces courriers revienne par la poste…

Qui peut il contacter pour avoir un emploi dans ce domaine la s’il vous plais ??? 🙁

imported_lylypnc
        Participant

Coucou,
          J’ai reçu plusieurs offre d’emploi de la part de pole emploi pour etre agent de sureté ou agent d’escale.
          A la maison de l’environnement il fond des portes ouvertes avec des recruteurs sur place.
          Je te recommande vivement de te renseigner auprès de lanpe et subsister pour te donner les prochains recrutements
          Et d’aller aussi a pole emploi de Roissy qui se trouve au Roissytech!
          Voila si tu as besoin n’hésite pas!!!

Bon courage !!

imported_lylypnc
          Participant

Et comment il a pu avoir son badge sans avoir eu de promesse d’embauche???

imported_Ceriiz
            Participant

Il a eu son cqp asa, sst et md12.

Pas de badges pardon.
              Après sa formation on lui a dit qu’il trouvera un job dans ce domaine on lui a donné une feuille avec les agences à contacter mais aucunes réponses!

Sachant qu’il a passé en octobre et depuis il galère à trouver un travaillé vu qu’il n’a pas de diplôme.

imported_lylypnc
              Participant

Il est vrai qu’il y a des critères de base mais si cette Ecole lui a soutire cette somme en sachant que sans diplôme de base se serait difficile je trouve que ce n’est pas normal.a moins qu’on lui a dit.
                Bref il faut aller chez pole emploi pour le moment c’est eux que j’ai vu proposer des choses concrètes

imported_Ceriiz
                Participant

Le centre lui a juste dit qu’après la formation il avait 90% de chance de trouver un job à Roissy, cdg…

On va se renseigner aupres de pole emploi de roissy, dans le 93 il n’y a pas grand chose a l’anpe ,
                  Merci beaucoup de tes réponses .

^^

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages