- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Ceriiz, le il y a 12 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 16 avril 2012 à 9 h 23 min #87575
Bonjour,
Mon compagnon à fait une formation pour être agent de sûreté aéroportuaire de 1200€.
Il a reçu ces diplômes et son badges mais depuis il ne trouve pas de poste à ce nom, ces courriers revienne par la poste…
Qui peut il contacter pour avoir un emploi dans ce domaine la s’il vous plais ??? 🙁
- 16 avril 2012 à 13 h 13 min #135508
Coucou,
J’ai reçu plusieurs offre d’emploi de la part de pole emploi pour etre agent de sureté ou agent d’escale.
A la maison de l’environnement il fond des portes ouvertes avec des recruteurs sur place.
Je te recommande vivement de te renseigner auprès de lanpe et subsister pour te donner les prochains recrutements
Et d’aller aussi a pole emploi de Roissy qui se trouve au Roissytech!
Voila si tu as besoin n’hésite pas!!!Bon courage !!
- 16 avril 2012 à 13 h 15 min #135509
Et comment il a pu avoir son badge sans avoir eu de promesse d’embauche???
- 16 avril 2012 à 14 h 34 min #135510
Il a eu son cqp asa, sst et md12.
Pas de badges pardon.
Après sa formation on lui a dit qu’il trouvera un job dans ce domaine on lui a donné une feuille avec les agences à contacter mais aucunes réponses!Sachant qu’il a passé en octobre et depuis il galère à trouver un travaillé vu qu’il n’a pas de diplôme.
- 16 avril 2012 à 15 h 09 min #135511
Il est vrai qu’il y a des critères de base mais si cette Ecole lui a soutire cette somme en sachant que sans diplôme de base se serait difficile je trouve que ce n’est pas normal.a moins qu’on lui a dit.
Bref il faut aller chez pole emploi pour le moment c’est eux que j’ai vu proposer des choses concrètes - 16 avril 2012 à 15 h 24 min #135512
Le centre lui a juste dit qu’après la formation il avait 90% de chance de trouver un job à Roissy, cdg…
On va se renseigner aupres de pole emploi de roissy, dans le 93 il n’y a pas grand chose a l’anpe ,
Merci beaucoup de tes réponses .^^
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.