- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 11 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à toutes et tous ! Et bonne année !
J’aimerais beaucoup pouvoir contacter la personne qui était Chef de Cabine du vol AF 7370, le 23 décembre, entre Orly et Brest.
En près de 4 heures dans l’avion (neige, dégivrage, …), j’ai pu apprécier son professionnalisme, sa gentillesse, son énergie.
Et puis, je l’avoue, … son merveilleux sourire !
Bêtement, j’ai quitté l’avion, encore un peu sur mon nuage (comme quoi, tous les passagers n’atterrissent pas à la même heure !), sans lui parler (quand on est c …).
Alors, j’appelle au secours ! Quelqu’un peut-il m’aider à la contacter ?
Les Chefs de Cabine se présentent par leur nom après l’embarquement (mais évidemment, je n’ai pas écouté), donc j’imagine que ce n’est donc pas confidentiel.
Je ne souhaite évidemment pas de coordonnées personnelles, mais une voie fiable, qui me permette de la joindre, de lui écrire, ou même de prendre n’importe quel avion dans lequel elle serait (oui, sans hésitation !).
J’espère que quelqu’un aura l’envie de me donner un coup de pouce. Ma démarche est sincère, honorable, et légitime.
Thierry