27 novembre 2024

Gulf Air Recrutement

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      alya07
      Participant

Bonjour,

J’avais postulé à une offre chez Gulf Air en mars, j’avais été convoqué à un assessment day mais je n’ai pas pu y aller, j’avais prévenu la RH de Gulf Air pour leur dire que je ne pourrais pas être là mais que j’étais toujours été intéressée si il y avait d’autres AD. Elle m’a dit qu’elle me tiendrait au courant. Et depuis silence radio, j’ai tenté de la relancer par email, aucune réponses. J’ai repostuler via le site officiel mais toujours pas de réponses alors que l’on peut postuler jusqu’au 31/12/2019. Quelqu’un aurait-il plus d’informations ? J’aimerais vraiment aller à un AD pour Gulf Air.

fly1997
        Participant

Bonjour Alya, moi aussi j’ai postuler en novembre 2019 dernier aucune nouvelle. J’ai réessayer de postuler quelques semaines après ca n’a pas fonctionné. Et la pendant le confinement j’ai actualisé mon CV j’ai postuler et ça a fonctionner. (J’ai un certificat hôtesse aviation d’affaire, qui ne me sert à rien malheureusement, car pour être prise dans l’aviation d’affaire il faut avoir voler 2 ans en business class dans les compagnies commerciale) Je préféré Gulfair aux autres compagnies tél que Emirates…

fly1997
          Participant

En plus je ne comprend pas pourquoi ils n’embauchent pas des française aussi car il y’a des liaison Bahreïn -Paris, et Bahreïn Nice.

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages