27 novembre 2024

gros lourds !!!

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Sobek
      Participant

C’etait mon deuxieme ou troisieme vol en 60h.
        Direction La Romana.
        Nous sommes en croisiere et un collegue part pour faire une check. Il arrive au niveau d’une porte et voit un passager assis sur un siege de structure.
        Il demande donc au passager de se lever parce qu’il ne peut pas s’installer sur ce siege.
        Toujours assis, le passager lui demande « Ha ouai ? Et pourquoi ? » …
        Mon collegue explique au passager, toujours assis, les causes et lui demande si les explications sont suffisantes pour lui.
        Reponse de l’interessé : »Baaaah non !! »
        A ce moment un ami du dit passager arrive pour aller au toilettes et demande a mon collegue… si il ne veut pas venir lui tenir !!!! 😯 😯

Ceci s’est terminé entre les passagers et le CCP, qui sur ce vol etait un instructeur !!
        On ne les a plus entendu jusqu’a l’arrivée au parking !

Anonymous
        Participant

@Sobek wrote:

C’etait mon deuxieme ou troisieme vol en 60h.
          Direction La Romana.
          Nous sommes en croisiere et un collegue part pour faire une check. Il arrive au niveau d’une porte et voit un passager assis sur un siege de structure.
          Il demande donc au passager de se lever parce qu’il ne peut pas s’installer sur ce siege.
          Toujours assis, le passager lui demande « Ha ouai ? Et pourquoi ? » …
          Mon collegue explique au passager, toujours assis, les causes et lui demande si les explications sont suffisantes pour lui.
          Reponse de l’interessé : »Baaaah non !! »
          A ce moment un ami du dit passager arrive pour aller au toilettes et demande a mon collegue… si il ne veut pas venir lui tenir !!!! 😯 😯

Ceci s’est terminé entre les passagers et le CCP, qui sur ce vol etait un instructeur !!
          On ne les a plus entendu jusqu’a l’arrivée au parking !

ah, quand même 😯

Mais, pour info, ton histoire aurait été complète si tu nous avais précisé :

1/ si ton collègue est effectivement « allé lui tenir » pendant que le pax allait aux wc ? 😀
          2/ ce que le CCP a pu dire aux pax pour qu’ils restent tranquille ? 😈

Allaayyye… cherche bien, je suis sûr que tu as les réponses 😉

imported_Sobek
          Participant

Effectivement je vais donc essayer de repondre le plus precisement.

Donc :
            1/ Non mon collegue n’est pas allé lui tenir !! lol
            2/ Je ne sais plus exactement le que lui a dit le CCP mais un truc du genre « Monsieur, mon collegue ma relaté ce qu’il vient de se passer et en tant que chef de cabine principal sur ce vol je ne peux pas admettre cela. Nous sommes là pour assurer votre sécurité, et pour vous servir, donc lorsque nous vous donnons des instructions, il est de votre interet que vous les suiviez, nous ne sommes pas là pour subir vos insultes, donc si j’entend une autre remarque vous concernant, les choses se passeront autrement. Maintenant vous allez faire vos excuses a mon collegue et vous allez vous assoir. »

Voila ca devait etre un truc dans le genre, mais je ne souviens plus exactement de ce qu’il a dit, mais dans mes souvenirs c’etait beaucoup moins calme que quand je relis ce que j’ai ecris ! lol

Anonymous
            Participant

merci des infos 😉

imported_toxicity
              Participant

Bah tiens!!!
                Aujourd’hui, j’ai eu les pochtrons qui ont descendus une bouteille de Ricard en 2h50 de vol et j’ai eu la mémé qui s’était assise sur mon siège de structure! Elle a vite dégagé et là, je fais pas dans le commercial car il s’agit avant tout de MA sécurité….
                Y en a de plus en plus qui se croit chez eux! Entre le guignol qui dégage sa bouteille sur le vol, celui qui fume sa clope à son siège après le café (véridique), celui qui tire pas la chasse d’eau, celui qui monte sur les accoudoirs et saute dessus pour attraper le sac de madame… Bref, des fois j’ai l’impression d’être à la maternelle!!
                Le must fut le jour où un gars se pointe dans le galley avec son bel appareil photo pour prendre une photo depuis le petit hublot riquiqui de la porte arrière… Y en a qui doute de rien lol!! Il pensait voir mieux depuis ce hublot!!! Et hop!! Tu fors le monsieur!

Anonymous
                Participant

franchement, Toxy, j’t’y verrais bien en assistante maternelle 😀

imported_toxicity
                  Participant

Franchement, même le bébé qui pleure 5h de suite dans un vol est rien comparé à mémé qui te prend la tête avec le siège de structure lol!! Et non, je suis cruche volante! Pas cruche maternelle!! 😀 😀
                    M’enfin, j’ai beau pester après mes pax, je les adore quand même!

imported_liliboy
                    Participant

les pax c’est comme tout y’en a des biens…

comme le chante si bien didier super!!

[youtube:2grim50k]ODXOvPrCuUs[/youtube:2grim50k]

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages