- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_alex34090, le il y a 12 années et 12 mois.
- AuteurMessages
- 30 novembre 2011 à 10 h 27 min #87303
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir un retour d’expérience de ceux qui ont eu le fameux « Golden Call ».
Cela fait 5 semaines et 4 jours que mon amie a passé ses entretiens, elle est arrivée dans les 17 dernières avec succès, le hic… toujours pas de nouvelles. Elle ne s’était pas inscrite sur le site donc impossible de suivre le statut.
Y en a -t-il qui ont eu une réponse positive au bout de 6 semaines ?Merci beaucoup pour vos retours 😉
Mathieu
- 30 novembre 2011 à 12 h 34 min #132400
bonjour mathieu,
avec emirates il n’ y a pas du tout de logique. certains recevront leur golden call au bout de 7 semaines, d’ autres un mail negatif au bout de 2. ça dépend de la recruteuse, si elle est rentrée rapidement à dubai après les entretiens, si tu es dispo tout de suite ou si tu as un préavis, s’ils ont besoin de monde ou pas…
pr ma part, golden call au bout de 7 jours
si jamais l’ attente est trop longue, appelez à dubai directement, au moins vous serez fixés!
alex - 30 novembre 2011 à 12 h 55 min #132401
Merci Alex pour les informations,
par contre je n’ai pas de numéro à Dubai, seulement un email. - 1 décembre 2011 à 7 h 37 min #132402
Merci pour ta réponse Alex !
Il y a 3 semaines, mon amie a eu 2 appels en masqués en semaine vers 19H30… est ce qu’il y a des chances que se soit eux ou est ce que le numéro s’affiche quand ils appellent ? De toute facon ils auraient envoyé un mail derriére non s’ils avaient appelé et qu’ils n’avaient pas réussi à l’avoir non ??
Merci pour vos réponses !
Mathieu
- 2 décembre 2011 à 13 h 14 min #132403
@MathieuPoujade wrote:
Merci pour ta réponse Alex !
Il y a 3 semaines, mon amie a eu 2 appels en masqués en semaine vers 19H30… est ce qu’il y a des chances que se soit eux ou est ce que le numéro s’affiche quand ils appellent ? De toute facon ils auraient envoyé un mail derriére non s’ils avaient appelé et qu’ils n’avaient pas réussi à l’avoir non ??
Merci pour vos réponses !
Mathieu
oui le numero s ‘ affiche en +971 . les bureaux etant ouverts de 7h00 à 15h30 ils sont censés appeler entre 4h et 12h30 en france (decallage horaire oblige)
mais là encore pas de regle bien precise… et s’ il n’ arrivent pas a te joindre ils envoient un mail!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.