- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flyhostess, le il y a 7 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 14 août 2017 à 13 h 02 min #90316
Bonjour,
Je prépare le recrutement pour French Blue et souhaiterai savoir si parmi vous il y avait des PNC / anciens PNC de la compagnie ou des personnes ayant déjà passé des entretiens d’embauche pour French Blue. Si c’est le cas toute info ou / et conseil pouvant m’aider à me préparer sera plus que la bienvenueMerci d’avance
- 31 août 2017 à 19 h 03 min #165381
Les sélections French Blue se font uniquement en anglais désormais, si cela peut déjà t’aider a te préparer ! 😉
- 1 septembre 2017 à 9 h 47 min #165382
Bonjour
La journée de recrutement de French Blue est tout en anglais et se passe de la façon suivante:
1) Test d’anglais écrit de 20min. Attention à surveiller la montre, le test est long et ne pas le finir vaut une élimination. S’il y a trop de fautes, vous êtes également éliminé.
2) Impromptu interview: 1 à 2min pour qq questions rapides. D’abord, une question déroutante (si vous étiez riche tout à coup, que feriez-vous ?) puis une question concernant une situation qui pourrait arriver à bord.
3) Team exercise. L’exercice est basique et se fait par groupe de 5. En cas d’altercation avec les autres participants vous êtes éliminé.
4) Entretien en tête à tête avec l’un des responables de la journée de recrutement. Il y a également un exercice de jeu de rôle où l’on tente de vendre un produit quelconque de la boutique duty free. Cet exercice est en français.
Après l’entretien avec le recruteur, vous êtes recontacté par mail par le service RH.Voilà tout ce que vous avez besoin de savoir 🙂
- 7 septembre 2017 à 15 h 19 min #165383
Mince ! Je viens de voir qu’il fallait envoyer la lettre de motivation et le CV en anglais .. J’ai tout envoyé en français …
- 15 septembre 2017 à 15 h 50 min #165384
Bonjour,
Y a t-il du monde de convoqué le 21 septembre? - 16 septembre 2017 à 11 h 45 min #165385
Bonjour,
Du coup pas besoin du toeic pour postuler ?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.