formco

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      kika974
      Participant

hello,
        je suis a la recherche d’un centre de formation a la reunion (974) pour me former a amadeus. j’ai trouvé sur internet un centre nommé hugocorp qui depend du centre formco.
        comme il y a pas mal de centres peu fiables, j’aurais aimé avoir votre avis avant de mettre de l’argent dedans!!

merci

COCO95
        Participant

hello,écoute je ne connais pas hugocorp mais si il dépende de formco je te déconseille fortement,cette sois disant école est une arnaque et je pese mes mots.Il n’ya aucun suivie chez formco j’ai suivie une formation d’agent trafic c’était un fiasco cette formation et pour couronner le tout aucun des 14 stagiaires n’a été placés à la suite de cette formation(financé par pole emploi en passant),donc évite trouve toi autre chose ou une autre école parce que formco ça craint!!!!voila un témoignage sincére et objéctif

Bonjour,
          Tout comme coco95, je ne connais pas hugocorp mais je connais très bien formco j’y ai passé ma formation d’agent d’escale.
          J’ai longtemps hésiter car sur la région parisienne ce ne sont pas les écoles qui manquent. Je voulais être sure du choix que je faisais Formco m’a été recommandé par des amies qui ont fait leurs formation la bas. Apres de nombreux avis favorables sur le centre j’ai décidé de me lancer. Comparer à toutes les autres école que j’ai pu faire Formco ne m’a pas démotivé dans mon projet car à l’époque mon niveaux d’anglais était assez bon, mais je n’avais pas le BAC, et la personne qui m’a reçu à été tres sympa elle m’a encourager dans mon projet car j’étais motivée et que c’était mon rêve d’enfant de travailler à l’aéroport.
          Tout c’est effectivement très bien passé, je suis resté en contact avec tout mes camarades, la majorité est désormais en poste. Moi même je suis en poste depuis 6mois et je peux dire un grand merci a formco car c’est grâce au stage qu’il m’ont proposer que je suis actuellement en poste chez Swissport.
          Cette formation à été très bénéfique, elle m’a appris beaucoup et je ne regrette pas du tout et je dirais même que je conseille ce centre à beaucoup de monde.
          En ce qui concerne Hugocorp évidement je ne connais pas mais si c’est effectivement un centre qui dépend de formco que les formateurs sont aussi professionnels, et les employés aussi accueillant, je peux juste te conseiller de ne pas hésiter une seconde.
          Et en tout cas bonne chance pour tout.
          🙂

COCO95
          Participant

tant mieux pour toi si ça ç bien passé (wkmg06)mais désolé de te contredire FORMCO n’a pas une bonne réputation c’est une pure arnaque,ils sont la pour faire du fric et rien que ça!!!!!comment peut tu expliquer que sur 12 stagiaires aucun n’ait trouvé qqchose et pire n’ont méme pas pu faire un stage en entreprise c’est une honte ils nous envoyés à londres pour soit disant une immérsion en passant formco london ç encore pire (la personne qui est venu nous accueillir à londres je me rappel plus de son nom en tout cas il ressemblait plus à un mec du 93 qu’a 1 résponsable d’agence le mec s’est pointé à l’aéroport en survétt basket et casquette puis plus personne aucun contact sur place avec FORMCO le retour nous étions livrés à nous memes tu trouve ça sérieux?)de toute façon un courrier colléctif à été adréssé à pole emploi pour dénonçer les dysfonctionements chez FORMCO affaire à suivre!!!!!je maintiens mon point de vue FORMCO=ARNAQUE et je n’ai pas peur de le dire ce sont des éscrocs!!!!!!

imported_lyna007
            Participant

FORMCO a été repris par AVICA Formation sa n’a rien arranger. Centre de Formation décevant. 🙁

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 137 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages