formco

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      kika974
      Participant

hello,
        je suis a la recherche d’un centre de formation a la reunion (974) pour me former a amadeus. j’ai trouvé sur internet un centre nommé hugocorp qui depend du centre formco.
        comme il y a pas mal de centres peu fiables, j’aurais aimé avoir votre avis avant de mettre de l’argent dedans!!

merci

COCO95
        Participant

hello,écoute je ne connais pas hugocorp mais si il dépende de formco je te déconseille fortement,cette sois disant école est une arnaque et je pese mes mots.Il n’ya aucun suivie chez formco j’ai suivie une formation d’agent trafic c’était un fiasco cette formation et pour couronner le tout aucun des 14 stagiaires n’a été placés à la suite de cette formation(financé par pole emploi en passant),donc évite trouve toi autre chose ou une autre école parce que formco ça craint!!!!voila un témoignage sincére et objéctif

Bonjour,
          Tout comme coco95, je ne connais pas hugocorp mais je connais très bien formco j’y ai passé ma formation d’agent d’escale.
          J’ai longtemps hésiter car sur la région parisienne ce ne sont pas les écoles qui manquent. Je voulais être sure du choix que je faisais Formco m’a été recommandé par des amies qui ont fait leurs formation la bas. Apres de nombreux avis favorables sur le centre j’ai décidé de me lancer. Comparer à toutes les autres école que j’ai pu faire Formco ne m’a pas démotivé dans mon projet car à l’époque mon niveaux d’anglais était assez bon, mais je n’avais pas le BAC, et la personne qui m’a reçu à été tres sympa elle m’a encourager dans mon projet car j’étais motivée et que c’était mon rêve d’enfant de travailler à l’aéroport.