25 décembre 2024

Formation Préparation TOEIC Ecole Paris.

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
      imported_amvy
      Participant

Bonjour à tous =)

J’aurais aimé avoir quelques renseignements concernant l’école ILIA et sa formation « Préparation au TOEIC L&R ».
        Ils ont un prix attractif certes mais est ce que cette formation est valable.
        Si certains d’entre vous connaissent bien cette école et si par chance vous avez vous même préparer votre TOEIC dans ce centre de formation, je vous serai vraiment très reconnaissante de bien vouloir me donner plus de renseignements !

J’attends impatiemment votre réponse étant donné qu’une session commence le 24 Janvier !
        Voilà comment on occupe son temps durant les carence !!! XD

Je m’en remets aux  » managers » de ce site pour déplacer mon post si celui à déjà été créer et m’en excuse d’avance =)

Très bon dimanche à tous !
        Besos

Amvy

imported_aur095
        Participant

Je suis également intéressée par cette formation ! J’avais déjà posé la question, mais pas de réponse, peut-être qu’on aura plus de chance sur ce post là 😉

imported_Nemo75
          Participant

Entraînez-vous plutôt gratuitement sur le site esl-lab.com et achetez-vous le pack nouveau TOEIC dans n’importe quel bon libraire.

Cela vous fera économiser au moins 400 €…

Mais – après tout – si vous aimez vous rouler dans la farine …

Crlt.

imported_aur095
            Participant

Merci pour tes infos mais ta dernière phrase n’était pas forcément nécessaire… 😉

ilia est une bonne ecole qui est cher c est sur mais pour la plupart qui sont chez air france c est grace a leur ancien test d anglais .
              Je sais qu il prepare au nouveau test de chez air france mais je ne sais pas ce qu il vaut.
              Je pense qu il faut l essayer c est deja moins cher je pense 250 euros .
              Pour le Toeic je ner sais pas ce qu il vaut je pense qu il faut mieux reviser avec des bouquins et aller passer le test
              Bon courage a tous

Franchement le niveau TOEIC demandé lors de l’examen est équivalent à une année de 3ème, au bas mot.
              Phrases simples, oral simple les voix sur les bandes avec un accent pas trop marqué, bien que très british, bref franchement RIEN DE BIEN MECHANT !!! 😉

Je l’ai passé deux fois, l’un blanc avec mon école où j’ai fait 855 ou 845 je sais plus, et je l’ai repassé en vrai pour un résultat de 880/990.

L’important, c’est la méthode il faut toujours prendre de l’avance et lire les question posées AVANT d’entendre le speaker parler. En suivant cette méthode, vous glanerez sûrement les 110 points qui me manquent 😀
              C’est vraiment sur ça qu’il faut travailler et j’espère que l’ILIA vous le fera faire parce que franchement le niveau d’anglais intrinsèque qu’il faut avoir est BA-SIQUE !

imported_aur095
              Participant

Amvy, si ca peut t’aider, j’ai acheté deux livres dont tout le monde dit du bien: New TOEIC, comment optimiser son score de Christel Dielh et le Barron’s toeic version 3 avec CD audio (y’a la version 5 qui est sortie mais pas dispo quand j’ai acheté le livre) et les deux sont vraiment très bien ! Je pense bosser sur ces deux bouquins et passer l’examen, si je n’ai pas un bon score, je tenterai sûrement les cours d’Ilia.
                Bon courage :bounce:

imported_amvy
                Participant

Bonjour à tous !

Et tout d’abord, merci pour vos réponses ! =)
                  Dans l’ensemble, vous avez plutôt l’air de me conseiller d’aller faire un tour à la FNAC et de bûcher at home !
                  C’est ce que j’ai commencer à faire il y a 10 jours mais je n’arrive pas à m’y tenir …
                  Je sens le besoin d’être encadrée et coachée !
                  De plus, je pense qu’afin d’optimiser son score il s’agit surtout de méthodologie ! Et enfin connaître un certain vocabulaire qui n’a absolument rien à voir avec le milieu dans le lequel nous travaillons … Ce serait bien trop facile sinon !!!!! 😮

Il est vrai que 450€ est une somme mais je pense malgré tout préférer le système de stage INTENSIF passer l’examen dans la foulée et c’est fini ! ➡
                  Je vais tout de même aller faire un tour à la FNAC pour feuilleter tout les bouquins dont vous m’avez tous donné les références !
                  Et bien entendu je donnerai des « feedbacks  » sur ce post si je me lance dans l’aventure ILIA …

Merci encore à tous et bonne continuation à chacun !
                  Bons vols !

Amvy 🙂

imported_Webby
                  Participant

Afin de clarifier ce sujet j’ai demandé a ILIA de répondre et voici leur point de vue:

Le TOEIC est un examen ou il faut s’entraîner de façon répétitive puisqu’il s’agit toujours du même type de questions posées.

Vous pouvez pour les meilleurs d’entre vous, vous entraîner tout seul en révisant grâce aux manuels et CD Roms.
                    Mais le résultat sera moins efficace qu’une préparation intensive dans un centre de formation et d’examen agréé où tous les jours pendant une semaine vous ferez des examens blancs complets ,associés à des conseils et astuces du professeur pour viser un score maximum ;
                    Le professeur abordera également avec vous les points grammaticaux majeurs ;
                    Nous vous recommandons donc un entraînement dans un centre de formation en langue pour un meilleur apprentissage et pour être sur d’avoir le score nécessaire lors de votre présentation à l’examen. Cela dépend évidemment du niveau de chacun à l’entrée en formation mais vous pouvez aisément, avec cette préparation augmenter votre score ou obtenir un score TOEIC satisfaisant.
                    Par ailleurs, l’institut de formation ILIA propose des formations très rigoureuses en anglais vous permettant d’arriver confiant lors de l’examen à l’issue de la semaine de formation.
                    Nous vous invitons à nous appeler et/ou visiter notre site internet, l’équipe est très sympathique et professionnelle et elle saura vous conseiller en fonction de votre niveau et de vos attentes.
                    N’attendez plus …..

http://www.ilia.fr » onclick= »window.open(this.href);return false; et 01 42 70 70 25

imported_Nemo75
                    Participant

On retiendra surtout qu’il est tout à fait possible de passer le TOEIC sans débourser 400 €…

et de s’entraîner sur ESL-LAB.com (excellent site gratuit) pour passer sereinement les tests de sélection.

Cordialement

imported_amvy
                      Participant

Webby …. :cheers: MERCI !!!! <3 Avec ce commentaire je suis décidée !!!!
                        Maintenant c’est parti pour le TOEIC !!!
                        Je vous tiendrez au courant bien sûr !!!

Bonne soirée à tous !
                        Amvy =)

imported_Webby
                        Participant

@Nemo75 wrote:

On retiendra surtout qu’il est tout à fait possible de passer le TOEIC sans débourser 400 €…

et de s’entraîner sur ESL-LAB.com (excellent site gratuit) pour passer sereinement les tests de sélection.

Cordialement

Tu retiendra, après je pense que les autres retiendront ce qu’ils souhaitent…

imported_Nemo75
                          Participant
                            Quote:
                            Tu retiendras, après je pense que les autres retiendront ce qu’ils souhaitent…

Exact.

-Crldt-

Vous lisez 12 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 116 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages