- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années et 1 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
j’ai lu dans l’un de vos article qu’il était possible que air france se charge de notre formation d’aec… mais comment les contacter pour cela? je suis allé sur son site mais je ne vois pas comment faire, pourriez vous m’aider s’il vous plait?
Je voudrais également savoir si air france se charge aussi de la formation au css et si c’est gratuit?
merci pour vos réponses!
Effectivement Air france forme les futur AEC notament sur le logiciel Gaetan….. mais c’est quand ils ont des besoins et là il ya des offres en ligne donc si pas d’offres pas de besoin donc pas de recrutement pour c e poste…..
Concernant le css c’est fini depuis longtemps Air france demande le css nouvellement cfs comme la majorité des compagnies européennes….. donc si tu veux être <pn chez AF faut avoir le cfs ( a peu près 2000 euros…) pour aec attendre qu'il y ait des offres sur leur site……
Bon courage!
i