27 novembre 2024

Formatiion Agent de sûreté aéroportuaire

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Carla973
      Participant

Salut,
        Je vais prochainement aborder la formation CQP ASA. J’aimerais savoir est ce qu’elle est ci difficile que ça? Quel partie du programme vous semble difficile à aborder et surtout au niveau de l’anglais faut il être bilingue pour être un agent de sûreté aéroportuaire?!
        Combien de temps en général s’écoule pour obtenir son CQP après avoir eu les résultats de l’examen et combien de temps peut on espérer trouver du travail avec la certification en main? Tant de question que je me pose.. J’aimerais tellement travailler dans ce domaine étant au chômage depuis plus d’année.

imported_Bassene
        Participant

Bonjour je suis ads depuis 10 ans maintenant, la formation n’est pas dur en elle même ce qui sera le plus difficile sera l’imagerie, car ton oeuil n’est habitué a l’ecran mais cela viendra avec le temps, il n’est pas du tout nécessaire d’être bilingue je te rassure beaucoup d’ancien ne le parle même pas ou a peine il n’y a pas de test d’anglais durant ta formation cependant tu t’amélioreras sur le terrain si tu es de nature curieuse et aime apprendre tu t’enrichira sur le terrain

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages