Fiches révisions CCA pratique

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Wannafly93
      Participant

Bonjour,

Pour passer l’examen du CCA, j’ai fait énormément de fiches de révisions, synthétisées, claires et précises sur la partie pratique.
        Elles sont faites sur Word, avec codes couleurs, et photos, schéma ou tableaux afin d’être les plus intuitives et simples possibles.
        20 fiches sur la partie sécurité (extincteurs, procédures feux four, toilettes, cabine, gilets, apparaux survie, balise, bouteille oxygène…)
        4 fiches sur la survie (zone polaire, désertique, maritime, équatoriale)
        6 fiches secourisme (fonctions vitales, 1er secours, RCP adulte, bébé, enfant, PLS adulte, bébé, extraction de sièges…)

Si cela vous intéresse, je les vends.
        N’hésitez pas à m’envoyer un message 🙂

Stewardesstobe
        Participant

Bonjour

Je suis vivement intéressée.

Sont elles toujours disponibles?

Est ce uniquement pour CCA pratique où feront elles également l affaire pour CCA théorique?

Si oui, quel est le prix de vente?

En vous remerciant par avance.

Cordialement l

Stewardesstobe
          Participant

Bonsoir,

je suis désolée de revenir aussi tardivement vers toi… je t’avais écrit il y a plusieurs semaines de cela… et après ils ont fermé l’ancien forum et je ne t’ai pas retrouvé… je viens juste d’y arriver en ce moment même…

Je suis toujours aussi intéressée

Pourrions nous échanger nos numéros afin de convenir d’un rendez vous rapidement pour procéder à l’échange?

En te remerciant par avance

Ps : j’étais aussi intéressée par tes fiches bristol théorie?

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 132 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages