- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 3 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Pour passer l’examen du CCA, j’ai fait énormément de fiches de révisions, synthétisées, claires et précises sur la partie pratique.
Elles sont faites sur Word, avec codes couleurs, et photos, schéma ou tableaux afin d’être les plus intuitives et simples possibles.
20 fiches sur la partie sécurité (extincteurs, procédures feux four, toilettes, cabine, gilets, apparaux survie, balise, bouteille oxygène…)
4 fiches sur la survie (zone polaire, désertique, maritime, équatoriale)
6 fiches secourisme (fonctions vitales, 1er secours, RCP adulte, bébé, enfant, PLS adulte, bébé, extraction de sièges…)
Si cela vous intéresse, je les vends.
N’hésitez pas à m’envoyer un message 🙂
Bonjour
Je suis vivement intéressée.
Sont elles toujours disponibles?
Est ce uniquement pour CCA pratique où feront elles également l affaire pour CCA théorique?
Si oui, quel est le prix de vente?
En vous remerciant par avance.
Cordialement l
Bonsoir,
je suis désolée de revenir aussi tardivement vers toi… je t’avais écrit il y a plusieurs semaines de cela… et après ils ont fermé l’ancien forum et je ne t’ai pas retrouvé… je viens juste d’y arriver en ce moment même…
Je suis toujours aussi intéressée
Pourrions nous échanger nos numéros afin de convenir d’un rendez vous rapidement pour procéder à l’échange?
En te remerciant par avance
Ps : j’étais aussi intéressée par tes fiches bristol théorie?