- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Emirats33, le il y a 10 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 18 mars 2014 à 19 h 49 min #88705
Bonsoir à tous ,
j’ai entendu parler des stages « family staff » de chez Corsair il y’a peu de temps de ça, et j’aimerai savoir si c’est toujours d’actualité ou pas ?
si oui, quels sont les critères de sélections ? et combien de temps à l’avance faut il s’y prendre pour postuler.
(J’aimerai éviter de passer par l’école d’avenir navigant sachant que je compte passer mon CCA sur BOD)Merci 🙂
- 6 avril 2014 à 20 h 21 min #147542
Bonjour on pourrai discuter ou prendre contact car moi idem je veux passer mon cca à bordeaux mais rester vivre à bordeaux …tu vas rentrer dans une école ou envoyer des cv et à qui ? Biz
- 8 avril 2014 à 23 h 04 min #147543
je sais qu’il existe une école dans le 11ème arrondissement dont le responsable formation au certificat est ou était une CCP de Corsair. Je suppose qu’un stage au sein de la compagnie est prévu dans le cadre de cette formation. J’y ai effectué à l’époque mes 60h. Ce fut une très belle expérience.
- 10 avril 2014 à 22 h 57 min #147544
@Nono33 wrote:
Bonjour on pourrai discuter ou prendre contact car moi idem je veux passer mon cca à bordeaux mais rester vivre à bordeaux …tu vas rentrer dans une école ou envoyer des cv et à qui ? Biz
Oui pourquoi pas, il y’a 2 écoles à Bordeaux donc c’est pas un soucis ^^ , moi je compte m’inscrire à Aeroschool mais rien de sur encore , j’aimerai aller aux portes ouvertes des guyards (2 ème école pour le CCA) pour voir un peu leur locaux etc ..
j’enverrai des CV une fois le CCA en poche ^^ - 10 avril 2014 à 23 h 04 min #147545
@nemo95 wrote:
je sais qu’il existe une école dans le 11ème arrondissement dont le responsable formation au certificat est ou était une CCP de Corsair. Je suppose qu’un stage au sein de la compagnie est prévu dans le cadre de cette formation. J’y ai effectué à l’époque mes 60h. Ce fut une très belle expérience.
oui mais malheureusement l’école est sur Paris et il n’y a pas de logements prévu si des personnes de provinces veulent y passer le CCA , sinon j’y serais aller.ah oui l’époque des 60 heures ça devait être bien, j’aurai adoré pouvoir les faire.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.